Purosangue 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Est-ce qu'il avait un tattoo avec des couleurs fluo sur le biceps gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Cool maintenant je vais pouvoir aller l'écoeurer au travail. Merci Ninchat! Parlant de Vagabond, je crois moi aussi l'avoir apercu il y a quelques jours près d'un subway. Il a fait comme si je n'étais pas là. Je l'ai remarqué à la dernière seconde par contre. Le temps que je réalise qu'il avait l'air de Vag il était déjà rendu derrière moi. J'ai pas osé l'aborder parce que j'étais vraiment pas sur de ma shot. J'veux dire, le vrai Vag m'aurait sans doute salué non? Non?? :'( C'est fort possible qu'il se soit dit "Ah non, pas ce sociopathe-là..." en feignant de ne pas t'avoir aperçu. Je m'en vais chez lui tantôt, je lui demanderai s'il s'est senti observé par des gens bizarres cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Nan, c'était sur Bélanger, un peu a l'est de Papineau.C'était peut-être pas lui aussi.C'était moi, j'étais passablement saoul et je me disais qu'un petit steamé ravigoterait.T'étais le dude qui me regardait bizarrement sur les bancs extérieurs ?Faites pas ça quand vous me voyez et venez me parler; autrement c'est vraiment weirdo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 J'ai du avoir l'air vraiment weird en effet, j'étais malade et je prenais une pause de 2 heures de vélo. Ma chix était en dedans en train d'acheter une poutine.Et en fait je ne t'ai pas reconnu tout de suite, ça m'a pris du temps pour faire le lien avec les photos du forum ou whatever.Mais la prochaine fois je n'y manquerai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 J'ai vu Ogodapouèspouès à la station place des arts avec sa copine. En fait c'est lui qui m'a spotté, ils s'en allaient à la même place que moi. On a jasé pendant un bout, le temps de faire la file au cinéma impériale. On a malheureusement du se séparer par la suite à cause du peu de places disponibles.Il est pas mal moins tapette que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Je pense avoir vu The Rapist avec une jolie fille vendredi soir, juste à côté du Grand Théâtre. Je suis passée rapidement en voiture donc je ne suis pas certaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoWeen 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Le seul que je vois régulièrement c'est DÉKADENCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Le seul que je fourre régulièrement c'est DÉKADENCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 J'ai fait une transaction post-Bazar avec ShadowboxeR. Je l'imaginais pas comme ça, c'est un grand gaillard qui me semble particulièrement sympathique et qui semble aussi porter un soin incroyable à ses trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 3 août 2010 Partager 3 août 2010 ARMIE! T'étais dans la 60, je sais que c'était toi ce matin. J'étais pas certain, at first, parce que je te trouvais un peu grande, mais j'ai fait lolwut en allant dans le fond de la bus.entk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 août 2010 Partager 3 août 2010 La bus.Qu'on m'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 3 août 2010 Partager 3 août 2010 La bus.Qu'on m'explique.Une automobile.Déduction intuitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Les villageois de Québec disent ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 3 août 2010 Partager 3 août 2010 La bus.Qu'on m'explique.Ailleurs qu'à Montréal, absolument tout le monde conjugue autobus au féminin. J'ai toujours déteste ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Une automobile.Déduction intuitive.Un autobus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 3 août 2010 Partager 3 août 2010 J'ai toujours déteste ça. La bus > le boss. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 3 août 2010 Partager 3 août 2010 On est aussi fautifs quand on dit "Je vais prendre LA 69", par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Et quand je dis "je vais te prendre en 69", suis-je en faute? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Un autobus?...je sais.On dit une automobile, la déduction intuitive est donc de dire une autobus, puisqu'ils ont le même préfixe ou pré-machin. Tu demandes une explication, je te la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 3 août 2010 Partager 3 août 2010 On est aussi fautifs quand on dit "Je vais prendre LA 69", par exemple.La 69 = la route d'autobus 69, possiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!