homme privilégié 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 J'ai aperçu Floyd l'autre jour, au PFK sur Montarville, à Boucherville, quand j'suis allé chez mon père.Elle bouffait un gros calisse de baril de poulet popcorn. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Déjà croisé Wachioo, Réda et Noeud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 J'ai déjà surpris Minh Vy qui lisait des affaires cochonnes sur le Dépotoir, à la cafétéria de l'université. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Je crois relativement souvent Fel, sinon j'ai déjà vu Réda à l'uni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 J'ai un cours avec Fel W. Brouille.D'ailleurs il en a sorti une bonne l'autre jour, quand on parlait des traitements cinématographiques du mythe de Faust. Des gens name-droppaient des titres en se trouvant intelligents, et il a levé la main pour dire "The Faust and the Furious, où Vin Diesel vend son âme pour des beaux chars." Le prof l'a même pas catchée. :-( 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 J'ai croisé Noeud l'autre jour downtown.À chaque fois qu'il y a un gars que je feel pas qui rentre dans le métro, je suis convaincu que c'est Poumon, je lui fais des sourires. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 J'ai un cours avec Fel W. Brouille.D'ailleurs il en a sorti une bonne l'autre jour, quand on parlait des traitements cinématographiques du mythe de Faust. Des gens name-droppaient des titres en se trouvant intelligents, et il a levé la main pour dire "The Faust and the Furious, où Vin Diesel vend son âme pour des beaux chars." Le prof l'a même pas catchée. :-(Hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 J'ai croisé Noeud l'autre jour downtown.À chaque fois qu'il y a un gars que je feel pas qui rentre dans le métro, je suis convaincu que c'est Poumon, je lui fais des sourires.Moi aussi ça m'arrive avec certains membres. Si je vois qu'un gars fait des makakeries dans le bus ou le métro ou juste dehors, je pense automatiquement que c'est Poumon.Ou quand je vois quelqu'un me fixer un peu trop longuement ces temps-ci, je me demande si c'est pas un membre du Dépotoir qui m'a spotté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Probablement quelques uns, sans m'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Quand j'allais a l'UdeM, j'avais un cours avec Le Pervers. J'ai croisé Le Prof dans un couloir du cegep. J'ai eu un cours l'an dernier avec Desert Doghnut (sp?), mais on s'est jamais parlé vu. Jtait ben trop gené J'ai croisé Reda dans un couloir de l'Université, y faisait des singeries. Ah oui, une fois The dans un club a Montreal il y a des lunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Lion quelques fois par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 décembre 2009 Auteur Partager 3 décembre 2009 Tu veux dire qu'il monologuait je suppose.ouais c'est vrai qu'il a une personnalité un peu délurée (j'ignorais que tu le connaissais), il a au moins l'avantage d'être easy going.croisé Papy Tofu tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 J'ai vu Ramz à Radio-Canda qui commentait le prix de l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 J'ai déjà croisé Frénésie/Pamplemousse et Noeud.Et je n'habite même pas à Montréal, c'est dire.? Tu es qui ? Et c'était où?Sinon j'ai déjà croisé Al plusieurs fois, Lion a crée un mystère lorsqu'il ma vu coin Maisonneuve et St Denis.Je vais à l'école avec Wachioo. J'ai déjà rencontré M.Connard à Lionel Groulx, Humbert Humbert au metro sans qu'on se parle. Je pense que c'est pas mal tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 ROtten, dans le metro. DIsons qu'elle était plus belle en photo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 décembre 2009 Auteur Partager 3 décembre 2009 (modifié) ce genre de remarque ragoûtant fait mouiller mes petites culottes.encore. Modifié 3 décembre 2009 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 7 décembre 2009 Partager 7 décembre 2009 J'ai vu LePrince aujourd'hui hihihahahoho!Pis ça fait 2 fois que je croise Synotte à la Station Bonaventure tôt le matin (vers 8h40) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 décembre 2009 Partager 7 décembre 2009 Pis ça fait 2 fois que je croise Synotte à la Station Bonaventure tôt le matin (vers 8h40)Etait-il entrain de browse le web sur son Iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Etait-il entrain de browse le web sur son Iphone ?Non, il était en train de se faire pousser une barbe molle pour avoir l'air viril. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 ROtten, dans le metro. DIsons qu'elle était plus belle en photo.Son oeil gauche était-il croche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!