Humbert Humbert 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 J'ai pas trop joué du sourcil cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Pourquoi tout le drama sexuel a-t-il lieu alors que mon seul réconfort est mon BB et la douce pluie qui coule sur mon loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Haha, toi pis ton calice de Black Berry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Ecoute quand on a pas de personnalité, on flash comme on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Je ne comprendrai jamais pourquoi tu te descends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Je pense que t'as manque la blague sur celle-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Anecdote:Alors que nous attendions nos commandes chez Starbucks, juice, Pesmerga et moi, ce dernier est parti avec une boisson à crème fouettée qui ne ressemblait en rien au thé glacé qu'il venait de demander. On arrive sur la terrasse, on communique notre perplexité face à cette boisson qu'il a en main, disant à la blague "Check ça t'es parti avec le drink d'un autre!"Une minute plus tard, un serveur arrive avec un verre:"This is actually your drink, you took someone else's."Puis il repart avec la boisson fouettée en donnant à Pes son banal thé glacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 L'affaire c'est que je le savais que c'était pas à moi (j'avais demandé une limonade thé glacé) mais j'ai gouté à la boisson fouettée de l'autre gars et je trouvais ca fucking trop bon. Anyway je me suis dit que ce n'était pas de ma faute si le gars s'était trompé en nous servant. J'ai eu le temps de boire le 1/3 avant que le serveur vienne me confisquer ma confisquation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Humbert a déjà relation ordurière.. et je crois que juice aussi. We'll never know.Elle ne l'a pas.J'ai fait ajuster le mien. Cette liste qui me faisait passer pour un tombeur est de l'histoire ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 (modifié) Humbert Humbert est véritablement charmant.Au premier abord. Oui.Prends garde toutefois de ne pas trop te dévoiler à lui – aussi, tu remarqueras que lui-même se garde toujours une certaine réserve - faute de quoi il n’hésitera pas à user de ces informations afin de te poignarder dès le premier point de rep injustement retiré. Modifié 16 juillet 2010 par Lovely Complex 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Tu ne connais pas du tout Humbert. Tu as peut-être une mauvaise expérience avec lui, d'accord, mais elle n'est pas représentative de la réalité.C'est un très bon gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Si Lovely Complex n'étant pas une dinde aux jambes légères, peut-être bien que ce bon vieux Buddy lui aurait témoigné du respect.P.S.: Oui, la cavalerie mon Lux, la F'N CAVALERIE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Ahh c'est ça le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 P.S.: Oui, la cavalerie mon Lux, la F'N CAVALERIE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Buddy clique ASSEMBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Au premier abord. Oui. Prends garde toutefois de ne pas trop te dévoiler à lui – aussi, tu remarqueras que lui-même se garde toujours une certaine réserve - faute de quoi il n’hésitera pas à user de ces informations afin de te poignarder dès le premier point de rep injustement retiré. Peut-on croire qu'elle est encore en train de ressasser tout ça? À part "dévoiler" que t'étais une slut en manque d'attention masculine (ce qui n'est pas exactement un dévoilement), j'ai pas dit grand-chose sur ton cas. Est-ce que je t'ai fait subir du rejet? P.S. lol à l'anti-cavalerie noob-Smoke/Charity qui saute encore sur l'occasion. Lâchez pas les gars! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Buddy clique ASSEMBLE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Étrange que noob-Smoke ait donné un point à Lovely Complex en ajoutant cependant la justification négative "prends ton trou calomnieuse". Fausse manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Il semble s'être installé un sorte d'opacité entre mes intentions et moi, sors moi ça de là toute c'te brume là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!