xdrox 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Si par « chemise » tu entends un vieux t-shirt sale brûlé par les mégots de cigarettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Je suis tombé sur Lion au Metro tout à l'heure, il s'en allait voir un show de je sais pas quoi j'ai pas compris j'étais trop occupé à me demander c'était qui qui pouvait bien m'aborder comme ça à montréal. Charmant type, avec ces vidéo je l'imaginais plus... moins sérieux.Accompagné d'une jolie demoiselle notons le.(Remarque que je me demande encore si c'était bien lui, j'ai pas noté de piercing sur le coup mais sa face était maquillé)Whhaaaat. Genre full tribal pis toute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Si par « chemise » tu entends un vieux t-shirt sale brûlé par les mégots de cigarettes...J'entendais chemise comme dans toutes celles qui te donnent quand même l'air d'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 J'ai croisé WhyNot, un membre à 7 messages. J'lui ai vendu 2 films! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Si quelqu'un se souvient de "JimmyMaispasHendrix" Je l'ai croisé Dimanche soir au Fouf après les Francos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Yann Perreault la tarlouze.25-1-14-14.16Mais nah, j'aurais retenu ce nom là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Si quelqu'un se souvient de "JimmyMaispasHendrix" Je l'ai croisé Dimanche soir au Fouf après les Francos!Si tu serais venue Samedi j'y était avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Je pari ma chemise qu'il s'en allait au show de Yann Perreault la tarlouze.Non, c'était Cocorosie.T'es plus mince que je pensais Kevin. Ta blonde à l'air pas mal hautaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Ta blonde à l'air pas mal hautaine.Elle est juste pas mal détaché du monde humain, elle n'a malheureusement pas l'amour que j'ai pour l'humanité. Elle étudie en biochimie, ça donne une très bonne aperçu de son caractère. Si elle le pouvait, elle se bâtirait surement un Nautilus (référence à Jules Verne et non à Edward J. Bramson)Si elle ne t'a pas salué, regardé, parlé, dit au revoir ce n'est pas par condescendance du tout, disons plus que c'est par négligence, elle est très careless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Elle se crisse du genre humain, mais elle entretient une relation conjugale avec... un humain?En es-tu un, Gamin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Y ma pas l'air très humain en fait. Mais bon, elle est du genre froide et distante? C'est sa façon de se protéger du monde extérieur?Parles-nous de sa relation avec son père. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Si un dude avec les cheveux en balai, un piercing laitte comme el criss, un tattoo de l'infini et la face pleine de peinture venait me dire bonjour, je suis pas mal sur que je ferais semblant de pas le connaitre moi aussi. En fait, je ferais comme s'il n'était pas du tout là et je le laisserais parler tout seul dans le vide.J'ai pitié des malades mentaux. Vraiment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Si un dude avec les cheveux en balai, un piercing laitte comme el criss, un tattoo de l'infini et la face pleine de peinture venait me dire bonjour, je suis pas mal sur que je ferais semblant de pas le connaitre moi aussi. En fait, je ferais comme s'il n'était pas du tout là et je le laisserais parler tout seul dans le vide.J'ai pitié des malades mentaux. Vraiment.Était-ce le cas avec Charlotte?En lisant votre histoire j'étais hilare. Je me suis souvenue d'une certaine partie de Risk où Pesmerga était venu. Il n'a pas dit un mot de la soirée et a fini par partir. J'ai quitté plus tard (après avoir lamentablement perdu) et je suis allée prendre le métro. J'ai vu Pesmerga.Je tiens à préciser que la raison pour laquelle il n'était toujours pas retourné chez lui reste assez obscure.En bonne fille sociable je l'ai salué et il s'est tout de suite dirigé dans un autre wagon. Je l'ai suivi et je suis allée m'assoir avec lui. J'étais toute joviale et sympathique mais j'avais l'impression de l'incommoder.Avez-vous eu des expériences semblables avec Pesmerga dans le métro?PS:À l'avenir il faudrait vraiment le suivre de wagon en wagon quand il tente de s'échapper!Lol, j'imagine tellement la situation avec la theme song de Benny Hill en background. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 J'ai pris une bière avec DÉKADENCE hier. C'était ben l'fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 T'était aussi bien de dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 La bière était bonne et abondante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 juin 2010 Partager 18 juin 2010 Était-ce le cas avec Charlotte?Elle avait encore du sperme sur le coin du nez et de la bouche mais j'étais trop gêné pour lui faire remarquer. A moins que c'était une crotte de nez et de la bave. Ce qui est tout aussi déconcentrant remarque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 J'ai vu Mp{3} dans le bus ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Charlotte aux fraises"] En lisant votre histoire j'étais hilare. Je me suis souvenue d'une certaine partie de Risk où Pesmerga était venu. Il n'a pas dit un mot de la soirée et a fini par partir. J'ai quitté plus tard (après avoir lamentablement perdu) et je suis allée prendre le métro. J'ai vu Pesmerga. Je tiens à préciser que la raison pour laquelle il n'était toujours pas retourné chez lui reste assez obscure. En bonne fille sociable je l'ai salué et il s'est tout de suite dirigé dans un autre wagon. Je l'ai suivi et je suis allée m'assoir avec lui. J'étais toute joviale et sympathique mais j'avais l'impression de l'incommoder. Avez-vous eu des expériences semblables avec Pesmerga dans le métro? Je suppose que c'est la chose logique à faire quand une fille te suit de même. Ah non wait, c'est juste gay. Le stalkeur stalké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Je suis pas mal certain d'avoir vu le creep de Cheval rentrer dans un appartement qui semblait être le sien sur Saint-Denis entre Sherbrooke et euh... la rue au Nord du McDo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!