xdrox 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Noeud traîne encore dans les CÉGEP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 (modifié) Il est prof, non?k, non. Modifié 19 avril 2010 par Alligator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Je suis Tech en Loisirs, non ?k, non.Merci, le spagath était malade Allivaro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Hey, tu m'oublie. On c'est vue a la fête de Noz y-a 1 ans. (Si ces bien toi M.Connard) Non, je t'ai pas oublié... En fait , je me suis fourré, je pensais à toi en disant Gemini. je sais plus c'était quoi ton ancien nick, il me semblait que ca ressemblait à ca... j'ai saisi plus tard que c'était Lux, que je n'ai jamais vu. Toute une histoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Holy shit j'ai croisé Gamin.Nombre éboueurs croisés IRL: UNO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 J'ai croisé Jean-François Harisson dans un marché express sur St-Laurent hier, aux alentours de 21h00. Je lui ai fait un signe de tête et il a fermé la porte du magasin pour aller tinker son auto.Il a l'air plus pouilleux, cheveux grisonnants, longue barbe. Pauvre Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Je crois qu'Ogoda a traversé la rue devant ma voiture près du palais de justice ce matin quand j'étais à un feu rouge. Il était avec sa blonde (ben une fille qu'il tenait pas la main). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Personne!J'ai juste vu une pub du dépotoir à l'Uqam dans le coin des arts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Jusqu'à date j'ai reconnu personne. S'il y a un GT à Montréal éventuellement, j'vais probablement me présenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Je crois qu'Ogoda a traversé la rue devant ma voiture près du palais de justice ce matin quand j'étais à un feu rouge. Il était avec sa blonde (ben une fille qu'il tenait pas la main).Wavebird? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Caliss, je penssais pas que ca allait bien entre Hub' pis Wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Wavebird?lol, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 J'avais un match hors-saison contre une équipe d'un autre pool hier. Killer Instinct était dans l'équipe adverse.Au début je n'étais pas trop sûr que c'était lui, mais le chandail de threadless avec Mario Bros. me disait que ça devait être lui. Je ne savais pas trop comment l'aborder: "Heu, ça ce peux tu que tu t'appelles Killer Instinct?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Gilles aura donc passé toute la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 (modifié) Excluant les GT j'ai déjà croisé GMT* ( ou un truc du genre~ ), IMP, Réda, Foulard, Johnny Jazz (on allait à la même école, ça aide), Frénésie, Rotten, Hikki. Modifié 14 mai 2010 par Noz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Gilles la grosse tapette qui se défend encore avec les points de réputation. C'quand même pas ma faute si tu ressembles au gars qui french Wavebird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Je pense bien avoir croisé Fel au Metro de Longueuil ce soir vers les 19h20. Sinon c'était un type qui lui ressemblait drôlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 (modifié) J'ai fait toute une ride d'autobus avec Noeud le 19 Mai a compté de 23h15 sur la 9 en direction de Laval ghetto.Est-ce qu'il le savait? je ne sais pas...J'y ai fait un gros coucou et j'ai cru bon de passer ma pass dans l'autobus avant de le lancer un: ''Comment ca va jeune homme?'' mais finalement une fois la pass passé, en me retournant je vis Noeud comme si rien ne c'était passé... et a vrai dire, il ne s'était pratiquement rien passé réellement.Je l'ai fixé pendant tout le trajet, et je l'assume...Il essayait de lire une feuille... Il était devant, la lumière était derrière. Il est resté devant... Un indice qui me dit qu'il m'avait bien vu mais qu'il ne voulait pas avoir me causer... ce que je comprend parfaitement...et pour etre honnete... a mon entré dans le bus, lorsque j'ai vu ''qu'il ne s'etait rien passé'', je me suis dit que c'etait surement temps mieux....C'est toujours une source potentielle de malaise lorsqu'on est pris a un endroit avec une personne qu'on connait juste assez pour lui parler un peu... soit on se limite au '' salut , ca va ?'' et on prend chacun nos place... soit, par politesse, on entretient le peu de conversation que l'on peut faire avec la dite personne... Dans les deux cas, malaise il y a...Quoi qu'il en soit... [blah blah blah miaouw *chaton fif*] Modifié 22 mai 2010 par Foulard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 J'ai croisé l'infâme Réda, au terminus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!