Utilisateur masqué 1 septembre 2019 Partager 1 septembre 2019 il y a 43 minutes, RBC a dit : Chloé se tient aux Galeries. Toi aussi ça d'lair. facette #af7e0...ef8 du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 septembre 2019 Partager 20 septembre 2019 J'ai croisé un supporter qui souhaitait sans doutes un autographe. C'est décidément la saison des paparazzis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 septembre 2019 Partager 20 septembre 2019 il y a 18 minutes, RBC a dit : J'ai croisé un supporter qui souhaitait sans doutes un autographe. C'est décidément la saison des paparazzis. Coudonc es-tu devenu un influenceur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 septembre 2019 Partager 20 septembre 2019 Il y a 3 heures, RBC a dit : J'ai croisé un supporter qui souhaitait sans doutes un autographe. C'est décidément la saison des paparazzis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 20 septembre 2019 Partager 20 septembre 2019 Il y a 7 heures, Coqueta a dit : C ki facette #af7e0...ef8 du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 20 septembre 2019 Partager 20 septembre 2019 Il doit être ami avec le gars de Brazzers dans ma rue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 septembre 2019 Partager 24 septembre 2019 Catherine Fournier plus jeune députée élue de l'histoire à l'assemblée nationale. Au burger cartier en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 24 septembre 2019 Partager 24 septembre 2019 Tu ressens aucune gêne à afficher la vie privée d'une inconnue de cette façon ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 24 septembre 2019 Partager 24 septembre 2019 *photo retirée* Ce n'était pas BMO. My bad. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 septembre 2019 Partager 24 septembre 2019 il y a 28 minutes, Daleko a dit : Tu ressens aucune gêne à afficher la vie privée d'une inconnue de cette façon ? Toute qu'une inconnue... elle est députée à l'Assemblée Nationale... http://m.assnat.qc.ca/fr/deputes/fournier-catherine-16775/index.html Je me demande si elle a bénéficiée du vote des hommes vu sa incandescente beauté et sa grande intelligence. (je l'ai comme ami FB depuis des années) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 24 septembre 2019 Partager 24 septembre 2019 Non mais d'accord, elle fait un métier public, c'est pas pour autant que tout le monde doit savoir où elle bouffe ses burgers tel jour à telle heure. Je trouve que c'est pas très respectueux. Mais bon, c'est l'époque ma bonne dame. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 septembre 2019 Partager 25 septembre 2019 il y a 33 minutes, Lux a dit : Toute qu'une inconnue... elle est députée à l'Assemblée Nationale... http://m.assnat.qc.ca/fr/deputes/fournier-catherine-16775/index.html Je me demande si elle a bénéficiée du vote des hommes vu sa incandescente beauté et sa grande intelligence. (je l'ai comme ami FB depuis des années) Les gens pensent que parce qu’elle montre son joli minois partout, elle aide la circonscription, mais c’est archi faux. Je me suis tuée à leur expliquer la situation et ils n’ont pas compris. Elle n’a que des budgets discrétionnaires, des fonds de tiroirs pour sa circonscription. https://www.985fm.ca/nouvelles/politique/153039/une-candidate-caquiste-se-defoule-apres-sa-defaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 septembre 2019 Partager 25 septembre 2019 Si j'avais pris une photo ton argument se tiendrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 septembre 2019 Partager 25 septembre 2019 il y a une heure, RBC a dit : Si j'avais pris une photo ton argument se tiendrait. T'aurais dû prendre une photo. Elle est pas mal cute la Fournier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inso 28 décembre 2019 Partager 28 décembre 2019 Par un pure hasard, j'ai chanté une dizaine de chanson au karaoké avec un éboueur talentueux et bien connu. Nos performances "ont électrisé" la salle, occupée d'un bon 5 spectateurs attendant leur tour. Toi cher éboueur, je te félicite pour ton bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 29 décembre 2019 Partager 29 décembre 2019 Est-ce que c’était au prestigieux Dauphin?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 décembre 2019 Partager 29 décembre 2019 Il y a 19 heures, Inso a dit : un éboueur talentueux et bien connu Fel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 décembre 2019 Partager 29 décembre 2019 Je parierais sur Vagabond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inso 30 décembre 2019 Partager 30 décembre 2019 Le 2019-12-28 à 23:43, Nanie Mo a dit : Est-ce que c’était au prestigieux Dauphin?! Non, c'était un bar sur Cartier. Le 2019-12-29 à 11:19, Gamin a dit : Fel? Le 2019-12-29 à 11:35, Daleko a dit : Je parierais sur Vagabond. Par respect pour cet Éboueur - qui m'a dit fréquenter ponctuellement et secrètement le forum sous des "faux" comptes - je ne donnerai pas d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 décembre 2019 Partager 31 décembre 2019 WAVEBIRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!