Nanie Mo 22 juin 2018 Partager 22 juin 2018 Ça fait partie de mes nouvelles résolutions de vie : la spontanéité. Je vais lancer un sondage. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 22 juin 2018 Partager 22 juin 2018 Si c'est organisé d'avance (dans le sens de +48heures), j'serais probablement in pour faire le voyage, même un jour de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 juin 2018 Partager 22 juin 2018 Moi aussi j'aimerais bien vous voir la tronche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 septembre 2018 Partager 3 septembre 2018 Pas mal sur d'avoir croisé Moskva pendant la fierté coin de lorimier et ontario. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer sa calvicie naissante ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 mars 2019 Partager 26 mars 2019 Samedi soir C’est la nuit pas loin de minuit J'étais assis dans le métro en face d'un genre de sideshow bob avec deux larmes tatoués sur le bord d'un oeil quand soudainement Koala rentre dans le wagon Champ-de-Mars ou un autre pas loin. Je l'ai reconnu, indubitablement par son étrange tatou sur le mollet à travers ses bas résilles). Elle était accompagnée d'une grande garce. Elle y avait aussi un jeune toxicomane aux souliers percés qui faisait des Willie) . 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 mars 2019 Partager 26 mars 2019 T'es pas mal cru dans ta description. Mais ho well on peut parfaitement imaginer la scène. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 mars 2019 Partager 26 mars 2019 Il y a 12 heures, Coqueta a dit : Samedi soir C’est la nuit pas loin de minuit J'étais assis dans le métro en face d'un genre de sideshow bob avec deux larmes tatoués sur le bord d'un oeil quand soudainement Koala rentre dans le wagon Champ-de-Mars ou un autre pas loin. Je l'ai reconnu, indubitablement par son étrange tatou sur le mollet à travers ses bas résilles). Elle était accompagnée d'une grande garce. Elle y avait aussi un jeune toxicomane aux souliers percés qui faisait des Willie) . Petite coquille dans la dernière phrase. [Il] y avait aussi un jeune toxicomane aux souliers percés qui faisait des Willie) [avec sa chaise roulante]. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 26 mars 2019 Partager 26 mars 2019 Place d'armes. Mais ouais, c'était bien moi en revenant du show de Amanda Palmer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 26 mars 2019 Partager 26 mars 2019 Ça a l'air de quoi, une grande "garce" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 26 mars 2019 Partager 26 mars 2019 Dans le cas présent, ça a l'air d'une rousse cute de 5'9'' avec un petit chapeau melon et une veste de cuir. Clairement un look de "garce", right? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 27 mars 2019 Partager 27 mars 2019 Il y a 2 heures, Gamin a dit : Ça a l'air de quoi, une grande "garce" ? @1:06 Des petites filles mal élevés Provocante comme des char shine-monizé Des grandes garces usagés Belle comme des chars volés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 27 mars 2019 Partager 27 mars 2019 il y a 14 minutes, Coqueta a dit : @1:06 Des petites filles mal élevés Provocante comme des char shine-monizé Des grandes garces usagés Belle comme des chars volés Shine-monizé? Tu veux dire simonisé? ton père n'a jamais simonisé son char en bédaine au gros soleil d'été la valise ouverte la radio à CHOM un dimanche après-midi? 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 10 août 2019 Partager 10 août 2019 Je pense avoir croisé BMO hier soir dans le bus 86 direction Place J.-Cartier, aux environs de 21h. @RBC, était-ce bien toi? 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 août 2019 Partager 11 août 2019 Il y a 21 heures, Catharsis a dit : Je pense avoir croisé BMO hier soir dans le bus 86 direction Place J.-Cartier, aux environs de 21h. @RBC, était-ce bien toi? Je venais de fermer la piscine municipale. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 11 août 2019 Partager 11 août 2019 J'ai aussi croisé Aradia tout à l'heure sur Saint-Joseph en sortant d'un magasin. Je vous jure que je ne vous espionne pas. Révélation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 11 août 2019 Partager 11 août 2019 il y a une heure, Catharsis a dit : J'ai aussi croisé Aradia tout à l'heure sur Saint-Joseph en sortant d'un magasin. Je vous jure que je ne vous espionne pas. Masquer le contenu Je PENSE t'avoir reconnu. Nos regards se sont croisés et j'étais comme, elle me dit quelque chose celle-là. Ça doit être ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 16 août 2019 Partager 16 août 2019 J'ai vu Chicken et son amoureux au Festi-bière de Québec hier soir. Ils étaient loin dans la foule, alors je ne les ai pas salués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 août 2019 Partager 16 août 2019 il y a 3 minutes, Aradia a dit : J'ai vu Chicken et son amoureux au Festi-bière de Québec hier soir. Ils étaient loin dans la foule, alors je ne les ai pas salués. As-tu aimé ta soirée? J'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 16 août 2019 Partager 16 août 2019 il y a 14 minutes, Chicken of the infinite a dit : As-tu aimé ta soirée? J'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça trop cher. Oui, j'ai bien aimé aussi, mais c'est comme ça chaque année. C'est exagérément cher, c'est comme ça depuis plusieurs années, astheure que c'est rendu ultra populaire et mainstream, ils peuvent se permettre de charger le prix qu'ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 septembre 2019 Partager 1 septembre 2019 Chloé se tient aux Galeries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!