Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?

Déchet(s) recommandé(s)

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Le 27/03/2017 à 08:19, Calimero is dead a dit :

J'ai passé la soirée d'hier à jouer au Trou'd'cul avec AmBITCHious chez une amie commune. 

On a eu beaucoup trop de fun.

La prochaine fois, fille, je te plante au UNO.

Challenge Accepté! On va voir ça. Mouhahahahahaha :1st:

• J'aime! 1

• 3 semaines plus tard...

J'ai croisé @ChloeSeashell au salon du livre de Québec. Je ne l'ai pas abordée parce que je ne voulais pas la déranger (on ne se connait pas) et aussi parce que y'avait tellement de monde que j'étais vraiment pas dans un bon mood.

• J'aime! 1

il y a une heure, ChloeSeashell a dit :

Je tiens juste à dire, tu m'aurais vraiment pas dérangée, j'aurais bien aimé mettre une face et un nom sur ce nick/avatar ^^

Prochaine fois qu'on se croise, je te salue, c'est promis. :)

• J'aime! 1

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Dans un drôle d'endroit, à un drôle de moment, Réda.
Il m'a subtilement ignoré du regard quand j'y ai fait un coucou... :3

Déjà chanceux qu'il t'ait pas sucker punch.

il y a 30 minutes, MattIsGoD a dit :

Déjà chanceux qu'il t'ait pas sucker punch.

Tellement chanceux que.... WAIT WHAT ?!?!?  esti de timbrés. Je vois pas pourquoi il devrait me sucker punch ni pourquoi tu le penses. Je pense que t'es un petit violent névrosé. Trop de vitamines pierre à feu ???

En me promenant sous ma cape d'invisibilité j'ai croisé le cool et sexy, Réda. Il sortait d'un pas mal assuré de la gare routiere de Terrebonne ghetto. Il avait la face d'un désorienté qui savait pas s'il avait manqué ou non sa bus. Finalement vu qu'il pleuvait un peu et que Reda est très ''la securité avant tout'', il a mis sa capuche.

Trou storie.

• J'aime! 1

Il y a 4 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Tellement chanceux que.... WAIT WHAT ?!?!?  esti de timbrés. Je vois pas pourquoi il devrait me sucker punch ni pourquoi tu le penses. Je pense que t'es un petit violent névrosé. Trop de vitamines pierre à feu ???

Vous avez un historique pas tant jojo, je catch pas que ça te surprenne qu'il t'ignore.

tout un historique... on a été ami. On l'a pu été parce que je le trouvais fake ass, entre autre.

Il dit que je l'ai poussé dans les escaliers... je me permet d'en douter. On avait 18ans, ca fait dix ans... Il salue encore les gens qui le disaient wack il y a dix ans quand je le defendais à ce sujet.

Je te trouve ben intense avec tes histoires de sucker punch.

Il y a 11 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

tout un historique... on a été ami. On l'a pu été parce que je le trouvais fake ass, entre autre.

Il dit que je l'ai poussé dans les escaliers... je me permet d'en douter. On avait 18ans, ca fait dix ans... Il salue encore les gens qui le disaient wack il y a dix ans quand je le defendais à ce sujet.

Je te trouve ben intense avec tes histoires de sucker punch.

I'm a crazy mofo

L'Autre jour, j'ai vu ChloeSeashell à la bibliothèque G-R, elle est resté, un moment, plantée au milieu de l'escalier menant au 2e étage avec un air préoccupé, sans raison apparente. J'ai baissé la tête devant mon écran pour ne pas qu'elle me voit la toiser.

L'Autre jour, j'ai aussi vu Insomniaque attablé à la brûlerie St-Roch en face de cette même bibliothèque. Il consultait son téléphone portable et portait une casquette de gauchiste, à l'intérieur, sans doutes pour camoufler sa calvitie précoce et mal assumée.

• J'aime! 1

Il y a 1 heure, Lux a dit :

L'Autre jour, j'ai vu ChloeSeashell à la bibliothèque G-R, elle est resté, un moment, plantée au milieu de l'escalier menant au 2e étage avec un air préoccupé, sans raison apparente. J'ai baissé la tête devant mon écran pour ne pas qu'elle me voit la toiser.

Pouhahaha esti de pissou même pas game de faire semblant de rien, y'a fallu que tu te caches!!!! Derrière ton écran pour faire changement en plus! HAHAHAHAHA

• J'aime! 2

il y a 4 minutes, FosseAsceptique a dit :

Pouhahaha esti de pissou même pas game de faire semblant de rien, y'a fallu que tu te caches!!!! Derrière ton écran pour faire changement en plus! HAHAHAHAHA

Es-tu encore monoparentale ?

• J'aime! 1

• xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...