Goune 6 novembre 2014 Partager 6 novembre 2014 "La France et la province canadienne francophone sont liées depuis 1978 par une entente selon laquelle le Québec proposait de garantir aux étudiants français le «régime général de droits de scolarité qui s'applique aux étudiants et aux élèves québécois».Ce principe prévaut toujours et permet aux Français d'étudier au Québec en payant jusqu'à sept fois moins que tous les autres étrangers (jusqu'à 15 000 dollars).""Le nombre d'étudiants français inscrits au Québec a grimpé de près de 90% depuis 2006, à environ 12 000. Parmi eux, 15% sont immédiatement recrutés au Canada à la fin de leur scolarité québécoise. En tout, le nombre de Français établis au Québec est estimé à 150 000." 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 6 novembre 2014 Partager 6 novembre 2014 Foulard est francaistgça m'énerve les gaybéquois qui disent de la merde sur la France 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Est-ce que Tova est un militant syndical? Voici ce qui est crunchy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Je suis un banal travailleur qui a croisé sa collègue et cheffe syndicale durant sa pause. C'est aussi simple que ça.Je m'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Ta réponse était clair il y a longtemps. Ils essayent clairement de te faire pogner les nerfs. Tu nourris les trolls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 tgça m'énerve les gaybéquois qui disent de la merde sur la FranceJe trouve ironique de voir des Français qui trippent sur les Américains. #NBA #Hollywood #50 sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Je trouve ironique de voir des Français qui trippent sur les Américains. #NBA #Hollywood #50 sousOui, la NBA et le rap américain me font légèrement plus tripper qu'un sport ou des ploucs en chemise à carreaux le reste de la semaine (se) font exploser la rondelle sur une glace dans un sport ou le but est d'apporter du divertissement en se bagarrant plutôt que d'accomplir un exploit sportif.Sinon pas la peine d'écouter du 50 Cent quand on a B2O, je cherche toujours l'équivalent français viable de Tyler the Creator. C'est un autre débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Foulard est francais...... Enough said...J'aimerai que tu développes ta connerie raciste, si tu veux bien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Come on, c'est des blagues... Ici au Gaybec, on en fait, un peu comme vous sur les belges, comme nous sur les Newfies, etc. Prennez pas ça personnel là, c'était léger comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 C'est léger comme une bonne poutine supplément bacon et sauce brune. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 T'es ben fragile, va t'en enfiler une poutine, tu vas voir, c'est réconfortant. By the way, j'espère pas sonner raciste là mais, en avez-vous de la poutine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Je suis presque sur que j'ai vue Kai ce matin dans le métro... Si c'est elle, et bien, je vous confirme qu'elle est uber-hot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Come on, c'est des blagues... Ici au Gaybec, on en fait, un peu comme vous sur les belges, comme nous sur les Newfies, etc. Prennez pas ça personnel là, c'était léger comme tout Putain, en 7 ans de carrières sur le Dép, j'avais encore jamais vu une personne s'écraser autant. Je note également qu'il n'a fallut qu'à 1984 de lever un sourcil pour faire de toi sa pute. C'est chaud. Je vais pas commencer à chier dans les bottes d'un mec déjà à terre, mais vu la honte que tu viens de chopper un peu plus haut, je trouve ça courageux que tu n’aies pas encore posé ton préavis aux Ressources Humaines. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Mais de quoi tu parles, encore en train d'licher l'cul à '84? Come on, pour s'écraser, tu peux donner des cours en hostie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Chang, ça devient de plus en plus malaisant ton affaire... Si y te reste une once de fierté, arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Wut? C'est quoi s'bordel là? Entk, j'ai fini ma semaine à job, Im out! Bon week-end l'fucké d'la crête! J'vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Ok y'a vraiment atteint un point de non retour c'est désolant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Sur une joke de francais? T'es pas si fragile que ca m'semble. Relis, je pense que tu m'as mal perçu, si si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 13 novembre 2014 Partager 13 novembre 2014 Hier, j'ai apercu Quarante 2 aka Mordicus, à travers la vitrine de son lieu de travail.Vu que je suis très poli(et surtout bien gêné), je me suis abstenu de rentrer dans la boutique pour lui faire un ''coucou''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 13 novembre 2014 Partager 13 novembre 2014 My name is Foulard. Je suis un croiseur d'élite. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!