King Hippo 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Ah ben, moi aussi j'tai vu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 J'ai vu Noeud, à Montmorency à 18h, hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Ouais, tsé j'étais celui qui hurlait : "DÉPOTOIR.CA, DÉPOTOIR.CA".Moi je t'ai vu crier: "PITIÉ POUW HAÏTII" avec tous tes chums de noirs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Ça incluais-tu le pwésident Pwéval ?Le pwagmatique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 L'absent plutôt. Vous avez entendu la fille uberfrue pendant les nuits blanches de rdi? C'était pas mal lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 J'ai vu Noeud, à Montmorency à 18h, hier.Aaah dommage. Les moments qu'on se voient sont toujours beaux et francs.On se reprendra tsé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 La face du gars. Ça me gossait, je l'avais déjà vu quelque part mais j'arrivais pas à mettre un souvenir dessus... Les cheveux, le chapeau, les lunettes... Je me suis dit que ça devait juste être quelqu'un que j'avais vu deux trois fois dans les autobus et que je devais probablement me dire ça à chaque fois. J'ouvre "Votre Grosse Face": AH BEN CRISS, C'EST BIN TROP VRAI! Finalement j'ai vu Noeud au terminus de Terrebonne mercredi passé vers 6-7h. Salut Noeud.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Semaine chargée dans les rencontres du 3ème type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 minh vy sur St-Jean jeudi je crois. Encapuchonnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 janvier 2010 Auteur Partager 23 janvier 2010 nah pas sortie jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Moi j'ai croisé Netso l'autre jour sur St-Denis dans l'coin de Jarry pis j'ai aussi croisé Fel Brouille (je pense) au Eaton. Quand j'allais a l'UdeM, j'avais un cours avec Le Pervers. J'ai croisé Le Prof dans un couloir du cegep. J'ai eu un cours l'an dernier avec Desert Doghnut (sp?), mais on s'est jamais parlé vu. Jtait ben trop gené J'ai croisé Reda dans un couloir de l'Université, y faisait des singeries. Ah oui, une fois The dans un club a Montreal il y a des lunes. T'oublies pas quelqu'un? On s'est vu deux fois l'gros. Centre d'achat Eaton pis Fuzzy Brossard. J'ai croisé Synotte sur Prince-Arthur, il rentrait je sortait. Sérieux, j'sais qu'il était tôt mais j'étais complètement drunk cette fois là. Ce fut bref mais j'étais bin content de t'avoir vu. J'ai vu LePrince aujourd'hui hihihahahoho! Pis ça fait 2 fois que je croise Synotte à la Station Bonaventure tôt le matin (vers 8h40) Salut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Salut? Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 22 février 2010 Partager 22 février 2010 J'suis sur d'avoir vu Lion au 222 à ste-thérèse il y a un bon 2 ans au moin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 février 2010 Partager 24 février 2010 (modifié) * Fel, j'ai laché un ''hey'' ben en retard...* Wachioo, j'aurais préféré m'en passer tout compte fait...* Réda, on s'en lasse vite... Je le recroise des fois dans des pseudo-manifs.* Imp, Dans un Autobus puis à la projection de 8th Wonderland à Fantasia. J'aurais bien aimé me y dire bonjour.* Rotten, ...* Noeud, Il y a fort longtemps sans le savoir et à un ou deux match d'impro.* Noz, de temps à autres, mais quand on s'appelle pour faire de quoi, c'est pas un hasard.* Oraganique, idem.* Dr. Strangelove, c'est devenu mon coloc.* Scanize dans une arrestation de masse, je suis passé fuckin devant lui et il a rien dit. Moi j'avais des doutes mais lui, il le savait. La deuxieme fois, à la poke de Berry.* Gemini, je crois bien à la fête de Noz où l'on s'etait invité...* Molotor...Oli?* Overkill, une(des) manif(s).* Lucas(dont le nickname m'échappe), dans une manif.J'en oubli peut-être... surement.* Lafilledroite, une ou deux fois, je crois... Modifié 24 février 2010 par Foulard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Je viens de passer à côté de Millie Vanili (Limette) en char. J'ai tellement des skills de repérage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Je suis convaincu d'avoir vu Synotte il n'y a pas si longtemps, mais je devais être saoul parce que je ne rappelle plus où ni quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Je vais voir Kevin ce soir pour les posters. Ce sera le plus beau jour de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Je viens de passer à côté de Millie Vanili (Limette) en char. J'ai tellement des skills de repérage.T'es sûr?Où quand? Je conduisais ou je marchais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 26 février 2010 Partager 26 février 2010 J'ai tellement des skills de repérage. Ça fait bien avec ton username. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Rantanplan hier à Trois-Rivières, joli garçon, il parait bien.J'étais top saoule à ce moment là alors j'ai un souvenir un peu flou et il a dû penser que j'étais bizarre, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!