... 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Encore.Lux.Eh ben.Tu lui dira de venir faire son tour de temps à autre.Ou pas.Hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Encore.Lux.Eh ben.Est-ce qu'il fumait et/ou buvait du Dr Pepper?L'homme en miettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Ah non pas moi...Je soulignais simplement que les 3 derniers participants du sujet avaient croisé Lux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Lux c'est l'amour de ta vie. Ca transparaît dans tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Ben voyons.Il te manque quelques détails importants.Honnêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Tu crois vraiment que je vais répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 C'est toi qui en a fait mention. Je veux juste te comprendre. Tsé t'es une fille, les filles sont des êtres fascinants mais si compliqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Une fille?Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Ok d'abord t'es une femme. Avec tout ce que ca implique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 C'est toi qui en a fait mention. Je veux juste te comprendre. Tsé t'es une fille, les filles sont des êtres fascinants mais si compliqués.Merci. J'avais une oreille qui était un peu bloquée, et tu sais, quand je baille, ça débloque l'oreille. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 J'existe pas pour te divertir tsé. Je suis sincère et sérieux dans ma démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Dans ta démarche qui consiste à mieux me comprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 À mieux te prendre je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Mieux te comprendre ? Bien sûr ! N'est-ce pas le but du Dépotoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 À mieux te prendre je dirais.Il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance avec moi.Je ne crois pas que ce soit le résultat recherché.Mieux te comprendre ? Bien sûr ! N'est-ce pas le but du Dépotoir ?Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Franchement. Tu ne te prend pas pour de la bouette ! Comme si je n'étais pas en mesure de séduire les femmes du Dépotoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Je parle pas des autres. Behemoth.Je parle pour moi.On a déjà eu cette discussion par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 P-e BedBug si t'a 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 août 2014 Partager 1 août 2014 Whaa. Non. Je ne t'ai jamais demandé ta main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!