odjebi 16 janvier 2014 Partager 16 janvier 2014 DANS LA CAFÉTÉRIA DE L'UNIVERSITÉ SHERBROOKEUn dude en jeans avec un hoody noir vers midi naviguait le dépotoir. Était-ce un membre?Non, personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 J'ai rencontré Koko à la place des arts.PS: Unfo t'aurais pu te pointer à ta remise de diplome de Baccalauréat.T'es un an en retard.De quoi tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 Ton nom était dans la liste des graduation de cette année. (2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 J'ai eu tous mes trucs de toute façon. ETS gonna ETS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 J'viens tout juste de croiser Manon Massé avec sa blonde à mon dépanneur à bière. Y z'étiont pas mal chaudasses avec leur 3 six packs. Pis je viens vraiment de donner 6 piasses de change à une gang de squeegie-punk avec du windshield washer mauve en traversant Sherbrooke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 26 janvier 2014 Partager 26 janvier 2014 L'autre soir où j'étais perdu dans Montréal à -25, en montant une pente j'ai cru reconnaitre l'espace d'une demi seconde John Malkovitch avec un manteau du genre kanuk, la capuche sur la tête. Gros moment de wtf où je voulais y croire. Ha et y suivait une dame qui marchait avec un peu trop d’entrain en levant les bras trop haut. Je crois que j'avais criss'ment trop froid et que m'on cerveau m'a joué un tour pour me réconforter ou me faire oublier. Pis oui, on c'est croisé du regard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 janvier 2014 Partager 27 janvier 2014 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 27 janvier 2014 Partager 27 janvier 2014 Criss c'est rendu qu'on plugg juste du monde connu icitte....Si c'est ca... Lors de mon dernier sejour a Montreal, je suis passé devant là SAT et j'ai appercu YesMCcain et Aisha Cariotte. J'ai pas cherché a regarder les autres parce que ca se fait pas et qu'il était evident que c'etait une brochette de la nouvelle scene hiphop/beatmaker.Le lendemain soir j'ai croisé Jam du K6A sur bourbonniere. Mais ca doit faire 4 fois que je le vois dans le hood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 27 janvier 2014 Partager 27 janvier 2014 T'as crissement raison! Selon le post original du sujet: ça serait chouette que vous nous fassiez part des membres du Dépotoir que vous avez vu, cru voir, entre-vu ou croisé dans votre quotidien. Moi, je me suis fais récemment tirer une fléchette nerf sur la graine par le boss du dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 27 janvier 2014 Partager 27 janvier 2014 Jusqu'à preuve du contraire, John Malkovitch est inscrit sur le dépotoir, mais je ferrai plus attention à l'avenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 Je suis allé boire une couple de bières avec Latourette il y a environ deux semaines et ce fût fort agréable ! Je n'avais pas d'attente et je suis sorti du bar avec le sourire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 Je suis allé boire une couple de bières avec Latourette il y a environ deux semaines et ce fût fort agréable ! Je n'avais pas d'attente et je suis sorti du bar avec le sourire. C'était bien le fun de rencontrer enfin John de Gray... Le gars est très sympathique, allumé et c'est tout un smart ass. C'est vrai que le jeune est tight et plein d'avenir... il va aller loin, je vous le prédis. On a jasé job, bitcoins, web, classic rock, femmes et je me souviens plus quoi d'autre... On remet ça quand tu veux Johnny! J'ai pris cette photo en revenant chez moi. Le lendemain soir, j'ai fait la rencontre d'une fille très spéciale et ça a tout de suite cliqué entre nous. Je m'attendais pas ça... Une jolie travailleuse sociale anglophone juive et Roumaine... très ouverte d'esprit. Difficile de faire des prédictions à long terme si je me fie à ma feuille de route amoureuse plutôt pathétique, mais j'ai bien l'impression qu'on va faire un bout de chemin ensemble. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 avril 2014 Partager 4 avril 2014 J'suis passé à quelques centimètres de Ecce Homo hier sur Ste-Catherine. Elle placotait avec une fille.Je ne l'ai pas saluée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 avril 2014 Partager 4 avril 2014 Trash your assDans un bus de nuitIl y a une dizaines de joursIdem que d-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 4 avril 2014 Partager 4 avril 2014 J'suis passé à quelques centimètres de Ecce Homo hier sur Ste-Catherine. Elle placotait avec une fille.Je ne l'ai pas saluée.Je trip sur la chute de ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 avril 2014 Auteur Partager 4 avril 2014 J'suis passé à quelques centimètres de Ecce Homo hier sur Ste-Catherine. Elle placotait avec une fille.Je ne l'ai pas saluée.je ne pense pas que ce soit moi.j'avais un meeting pas loin de la Ste-Catherine de 9h00 à 10h15, mais j'étais avec UN collègue de travail qui ne peut en aucun cas passer pour une fille. je n'ai pas placoté avec de fille. tu t'es trompé de chinouèse.tu aurais pu la saluer pareil, snob. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 5 avril 2014 Auteur Partager 5 avril 2014 Un Xavier Dolan complètement soûl au Saloon.(Deux minutes après que j'aie fait l'éloge de ses oeuvres auprès de mon interlocutrice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 5 avril 2014 Partager 5 avril 2014 Je crois que j'ai vu ASV marcher l'autre fois sur Marie de l'Incarnation près de la caisse populaire. Je ne suis pas sûre, je n'ai pas bien vu son visage, mais tout lui ressemblait. Il portait un jacket avec des patches à saveur punk et un pantalon sarouel vraiment ample. Je sais qu'il habite le même quartier que moi et je l'ai déjà croisé dans ce secteur.Était-ce lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 avril 2014 Partager 5 avril 2014 J'viens tout juste de croiser Manon Massé avec sa blonde à mon dépanneur à bière. Y z'étiont pas mal chaudasses avec leur 3 six packs. Pis je viens vraiment de donner 6 piasses de change à une gang de squeegie-punk avec du windshield washer mauve en traversant Sherbrooke! T'es sûr que c'est pas Brett Hart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 Awaye Kevin Gamin à l'envers! Avoue-lé donc que t'étais dans la 125 tôt ce matin...Je suis quasi-presque sür à 90% . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!