Latourette 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 Vous connaissez cette odeur familière de pizza qui envahit la station Berri et vient vous chatouiller le nez dès que les portes du wagon s'entrouvrent? Cette odeur est si vendeuse qu'elle me fait parfois changer mes plans quand j'ai faim et que je suis pressé. Ce midi, j'ai mangé deux pointes all dressed au Pizza dorée juste à côté de Pixel tout en lisant la Presse+. Trois mendiants sont aussi venus me demander comment j'allais. La photo est pourrie, mais c'est pas très discret avec une tablette. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 25 octobre 2013 Auteur Partager 25 octobre 2013 je me suis toujours demandé qui allait manger là!la bouffe a tellement l'air infecte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 je me suis toujours demandé qui allait manger là!la bouffe a tellement l'air infecte.Latourette et Pixel ça l'air. J'ai mangé là une fois me semble que c'était correct, mais j'suis pas ben ben difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 Je vois juste une épaule mais surement moi aussi...C'est des places de monde qui travaille dure et en freelance... c'est dans ces affaires qu'on trouve les meilleurs resultats.Une autre place notable c'est le commerce grand comme ma poche proche du urban outfitters sur ste cath. Danny pizza genre... ils sont vraiment bon mais leur succes les a poussé a monter leur prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 J'adore la pizza de chez Danny. La croûte est délicieuse, tout comme la pizza aux épinardsIls ont rénovés récemment, mais c'est toujours aussi petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 3 novembre 2013 Partager 3 novembre 2013 J'ai rencontré Koko à la place des arts.PS: Unfo t'aurais pu te pointer à ta remise de diplome de Baccalauréat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 J'pense que j'ai vu Maudit Français ce soir au volant de son véhicule 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 Comme y disent dans le sud de la France: « VA TE CHIER, PETIT BRANLEUR!» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 Je suis allé a Québec cet été pour aller fêter le 350ème anniversaire des filles du roi Québec dans la basse ville et j'y ai vu sans hasard Wavebird et Gilles ! Ils vont bien. WB habite maintenant Montréal avec sa copine pour étudier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Lux gambadant vers son autobus vers 12:45. À quand le salon de bronzage dis moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Lux gambadant vers son autobus vers 12:45. À quand le salon de bronzage dis moi !En connais-tu un bon dans Rosemont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 (modifié) En connais-tu un bon dans Rosemont ? Non .Par contre je connais un bon sauna mixte. Modifié 26 novembre 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 9 décembre 2013 Partager 9 décembre 2013 J'ai vu Maudafucka dans le métro hier soir. C'est pas mal ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCross 16 décembre 2013 Partager 16 décembre 2013 J'ai pris le bus avec Françoise David, ou comme dirait ma grand-mère, Françoise Khadir. J'ai pas osé lui parler, mais j'ai été prise d'une grande admiration pour cette femme. Moment fort de mon trajet.J'ai aussi pris le bus avec Bernard Adamus et sa fille (?)... Et j'ai sûrement croisé une coupe de monde du dép sans m'en rendre compte.Maudafucka, c'est celle qui vend des dessins et des peintures à berri-uqam? Si oui, je l'ai croisé aussi. Si non, j'ai faite une rapide association. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 16 décembre 2013 Partager 16 décembre 2013 Chantale Machabée au Pétro-Canada sur Gascon à Terrebonne. Maudit qu'est belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 16 décembre 2013 Partager 16 décembre 2013 Chantale Machabée au Pétro-Canada sur Gascon à Terrebonne. Maudit qu'est belle! Qu'est-ce tu fais dans mon hood ? J'me suis fait voler mon vélo de l'été passé à ce Pétro-Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 16 décembre 2013 Partager 16 décembre 2013 C'est mon hood aussi. J'allais faire le plein, laver l'auto quand j'arrive à la caisse et j'entend une voix plus que familiaire... Une genre de voix que dans mes rêves de fesses, j'entend. Ben oui toi, Chantale! Qui se dirige, valsant son magnifique cul, vers sa belle grosse BMW blanche de l'année... J'en ai eu le souffle coupé! Et une semi croquante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 16 décembre 2013 Partager 16 décembre 2013 Elle n'est vraiment pas belle cette femme, en plus d'avoir passé 80% du club Canadien dans les années de José Théodore.Wash, tu bandes sur du pas grand chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 16 janvier 2014 Partager 16 janvier 2014 DANS LA CAFÉTÉRIA DE L'UNIVERSITÉ SHERBROOKEUn dude en jeans avec un hoody noir vers midi naviguait le dépotoir. Était-ce un membre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 16 janvier 2014 Partager 16 janvier 2014 J'attends la réponse MaudaFauka pour la rencontrer et lui acheter une aquarelle. Je vous donnerai un feedback sur 10 ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!