Humbert Humbert 23 janvier 2013 Partager 23 janvier 2013 Tu dis nouvelle comme si j'en avais eu d'autres... ou encore pire, comme si c'était réellement une gimmick.C'est quoi alors?De l'humour? Espérons que non.Un hommage? Peu probable.Une offense? Elle serait faible.Il me semble que ce soit un échec dans tous les cas. En ce moment, vous êtes juste agaçants pour tout le monde à vous poursuivre dans tous les sujets comme des félins en rut. Qu'est-ce que vous voulez prouver? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 janvier 2013 Partager 23 janvier 2013 cojones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. neglisse 23 janvier 2013 C’est un message populaire. Partager 23 janvier 2013 (modifié) C'est quoi alors?De l'humour? Espérons que non.Un hommage? Peu probable.Une offense? Elle serait faible.Il me semble que ce soit un échec dans tous les cas. En ce moment, vous êtes juste agaçants pour tout le monde à vous poursuivre dans tous les sujets comme des félins en rut. Qu'est-ce que vous voulez prouver?j'ai envoyé ce tape-là pour pouvoir rentrer à l'école nationale de théâtre;souhaitez-moi bonne chancepeace Humberthttps://soundcloud.c...er746637151/alf<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F76191070&color=ff6600&auto_play=false&show_artwork=true"></iframe> Modifié 23 janvier 2013 par neglisse 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 janvier 2013 Partager 23 janvier 2013 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 23 janvier 2013 Partager 23 janvier 2013 C'est quoi alors?De l'humour? Espérons que non.Un hommage? Peu probable.Une offense? Elle serait faible.Il me semble que ce soit un échec dans tous les cas. En ce moment, vous êtes juste agaçants pour tout le monde à vous poursuivre dans tous les sujets comme des félins en rut. Qu'est-ce que vous voulez prouver?ok c'est rendu ma nouvelle passion,CElle-LÀ est encore plus PERCUTANTE ALFhttps://soundcloud.com/user746637151/2alf 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 C'est "CarloSSSSSS" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Intéressant, joli neglisse, mais crisse que tu dois tomber sur les nerfs comme coloc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 neglisse, tu as gagné ce thread.Tu devrais faire une lecture de tous les messages d'Humbert Humbert à partir de maintenant.Puis Humbert, t'es pas sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 La première version est hilarante, haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 (modifié) M'a mère m'a demandé c'etait qui etc.......T'avais juste à dire que c'est un correspondant...qui n'habite pas l'autre bout de la planète,mais qui t'enseigne le swag attitudeà sa manière....Le Messie n,a jamais posté de photo de lui -à mon souvenir- et il RÉCLAME une photo de la croupe de Carlos. 0% exhibitionniste100% voyeur Modifié 24 janvier 2013 par Martin NaCl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 " Vas faire du chat " - neglisse 2013 I'm sold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 (modifié) Le Messie n,a jamais posté de photo de lui -à mon souvenir- et il RÉCLAME une photo de la croupe de Carlos. 0% exhibitionniste100% voyeurJ'aime comment tu mets l'emphase sur le mot ''réclame'' alors que c'est pas vrai.NICE TRY THOUGH. Modifié 24 janvier 2013 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 neglisse, tu as gagné ce thread.Tu devrais faire une lecture de tous les messages d'Humbert Humbert à partir de maintenant.Puis Humbert, t'es pas sérieux.Il a changé d'avatar, dépêche-toi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 T'avais juste à dire que c'est un correspondant... qui n'habite pas l'autre bout de la planète, mais qui t'enseigne le swag attitude à sa manière. ... Le Messie n,a jamais posté de photo de lui -à mon souvenir- et il RÉCLAME une photo de la croupe de Carlos. 0% exhibitionniste 100% voyeur Mon correspondant du gabon en CM2.À Grande retrouvaille! Il est devenu chorégraphe pour cette oeuvre.... ___________________________________________ Vagabond n'etant pas noir, j'ai opté pour l'explication floue des interwebs qu'ils connaissent si peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Haha excellent.Ça donne le goût de servir le Gabon ou ... d'engager des génies gabonais pour faire lever un party plate sur un navire de croisière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 ok c'est rendu ma nouvelle passion,CElle-LÀ est encore plus PERCUTANTE ALFhttps://soundcloud.c...r746637151/2alfOn dirait Réda, no kidding. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 On dirait Réda, no kidding.Dude. What if? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 dans quelques jours, le dépotoir aura droit à son émission de radioanimée par Neglisse et Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 OUI SVP.p.s : c'est un hommage. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 25 janvier 2013 Partager 25 janvier 2013 J'ai croisé encore une fois le Sergent Poivre. Il est partout ce dude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!