Alf 28 décembre 2012 Partager 28 décembre 2012 Pixel je l'ai vu plusieurs fois. Il a l'air instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 décembre 2012 Partager 28 décembre 2012 Le prochaine que je vais aller acheter de quoi je vais déclarer à la caissière: tu salueras buddyglass de ma part.Comme si c'était gênant en 2012 d'utiliser un pseudo sur Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 décembre 2012 Partager 28 décembre 2012 (modifié) Comme si c'était comique en 1817 de voir la face d'une caissière quand tu lui dis de saluer... un personnage de littérature.Pixel je l'ai vu plusieurs fois. Il a l'air instable.Instable au plan vestimentaire ? Langagier ?Genre il fait de drôles de rictus avec son faciès particulier ou il s'habille tantôt en macramé tantôt il s'habille comme un vrai petit thugs ? Modifié 28 décembre 2012 par Martin NaCl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 9 janvier 2013 Partager 9 janvier 2013 je connais personnellement Ambrosia (même pogner un sein durant un show de Mononc' Serge) et je connais aussi BrutalDeathGreeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 janvier 2013 Partager 9 janvier 2013 (modifié) Le dude du kiosque de IKTUS ressemble crissement à Impétigo.http://iktus.ca/file...es/Ghislain.jpg...J'ai vu aussi un gars avec un coat des Arrogants de Boucherville de dos près de la foire des livres usagés en face de la photothèque. Modifié 9 janvier 2013 par Martin NaCl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Sergent Poivre dans le cours sur le cinéma japonais. Lui aussi était au cours: Andy ? Un coup vite, et j'ai cru que Brian (Bryan? tk) était de retour sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caßz 20 janvier 2013 C’est un message populaire. Partager 20 janvier 2013 J'ai vu le petit Carlos Crasseux vendredi soir. La première chose qu'il m'a dit, c'est d'arrêter de lui enlever des points de réputation.Sympathique quand même, il m'a fait rire. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 janvier 2013 Partager 21 janvier 2013 Parlant de points de réputation, je ne saisis pas ce qui a motivé les six gens à t'en donner pour ce message. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 21 janvier 2013 Partager 21 janvier 2013 Bin tsé, il t'a juste TROP humilié! Tu lui as parlé de points de réputation. Dans la VRAIE vie! OMG! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 janvier 2013 Partager 21 janvier 2013 Je me dis alors : peut-être pensent-ils que je lui ai dit ça d'une manière sérieuse. J'en ris si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 janvier 2013 Partager 21 janvier 2013 Parlant de points de réputation, je ne saisis pas ce qui a motivé les six gens à t'en donner pour ce message.Pour que tu réagisses.Comme là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 21 janvier 2013 Partager 21 janvier 2013 Tu es un être misérable et pathetique. Il t'a sans doute pris au sérieux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 21 janvier 2013 Partager 21 janvier 2013 Sergent Poivre dans le cours sur le cinéma japonais.Lui aussi était au cours: Andy ?Bon ben on se voit tantôt alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 janvier 2013 Auteur Partager 21 janvier 2013 J'ai vu le petit Carlos Crasseux vendredi soir. La première chose qu'il m'a dit, c'est d'arrêter de lui enlever des points de réputation.Sympathique quand même, il m'a fait rire.est-il super musclé comme ses dires nous laissent prétendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 21 janvier 2013 Partager 21 janvier 2013 Parlant de points de réputation, je ne saisis pas ce qui a motivé les six gens à t'en donner pour ce message.J'en ai aucune idée, sincèrement... Car j'avais bien compris que tu disais ça pour attirer mon attention à titre humoristique.est-il super musclé comme ses dires nous laissent prétendre ?Euh, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 21 janvier 2013 Partager 21 janvier 2013 Est-ce qu'il a un petit pinch mou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 21 janvier 2013 Partager 21 janvier 2013 Criss, y'a pas des photos de lui quelque part? Demandez-lui, je suis pas votre pute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 21 janvier 2013 Partager 21 janvier 2013 Criss, y'a pas des photos de lui quelque part? Demandez-lui, je suis pas votre pute.Montre nous une photo de toi qui mange du spaghetti steplait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 janvier 2013 Partager 22 janvier 2013 J'en ai aucune idée, sincèrement... Car j'avais bien compris que tu disais ça pour attirer mon attention à titre humoristique.Euh, non.si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 janvier 2013 Partager 22 janvier 2013 J'etais derrière toi. Tu écrivais un message. Tu l'as jamais envoyé. J'ai vu ton avatar mais je me souviens pas de ton nom d'utilisateur.Nicolas Dulac. Cinéma contemporain. Qui es-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!