Tripotin 26 octobre 2012 Partager 26 octobre 2012 Courant 2007/2008, j'ai vu Milie Vanilli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 26 octobre 2012 Partager 26 octobre 2012 J'ai tu halluciné ou j'Aurais vu Bruno sur la rue hier? Ca me surprendrait beaucoup, il Habite Montreal il me semble non? (je suis a Quebec).Entk le gars il resemblais en MAUDIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 26 octobre 2012 Partager 26 octobre 2012 J'ai tu halluciné ou j'Aurais vu Bruno sur la rue hier? Ca me surprendrait beaucoup, il Habite Montreal il me semble non? (je suis a Quebec). Entk le gars il resemblais en MAUDIT. yé à québec Est-ce que Noeud. dépasse le QI d'une mangouste? J'en doute. Puisque tu crois probablement qu'une mangouste est un crustacé, voici l'image d'une mangouste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 26 octobre 2012 Partager 26 octobre 2012 Courant 2007/2008, j'ai vu Milie Vanillicopieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 26 octobre 2012 Partager 26 octobre 2012 Je suis une personne très vue. HAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 26 octobre 2012 Partager 26 octobre 2012 Merci pour le Q, mais je savais ce qu'était une mangouste.Outre des habitudes de vie similaires, je ne vois aucunement pourquoi tu penses que je suis intellectuellement inférieur.De toute manière, après lecture sur le sujet, je me rends vite compte que l'on considère la mangouste comme un animal passablement intelligent. Je te remercie donc d'avoir l'audace et la gentillesse d'esprit de me comparer à un animal ayant une tête sur les épaules (ça tu des épaules une mangouste !? LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 27 octobre 2012 Partager 27 octobre 2012 Maudafucka, tantôt... j'ai osé une attaque de calin comme introduction. Louise Cyphre et son chum des usa, en sortant du metro.... Il est beau et j'ai pas osé lui dire que j'avais beaucoup écouté la musique de son band aujourd'hui. C'est le gars qui parle dès le debut... et il a une guitare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 27 octobre 2012 Partager 27 octobre 2012 J'ai tu halluciné ou j'Aurais vu Bruno sur la rue hier? Ca me surprendrait beaucoup, il Habite Montreal il me semble non? (je suis a Quebec).Entk le gars il resemblais en MAUDIT.c'est où que tu m'as vu? et surtout quand?la semaine je suis à Québec, je vais à l'ulaval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 27 octobre 2012 Partager 27 octobre 2012 Louise Cyphre et son chum des usa, en sortant du metro.... Il est beau et j'ai pas osé lui dire que j'avais beaucoup écouté la musique de son band aujourd'hui. C'est le gars qui parle dès le debut... et il a une guitare. Fuck fuckin' butt his fuck fucking fuck fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 27 octobre 2012 Partager 27 octobre 2012 c'est où que tu m'as vu? et surtout quand?la semaine je suis à Québec, je vais à l'ulaval.J'ai pas dit que c'était toi mais ca ressemblait en maudit entk! J'attendais a un arrêt de Bus pres de Renée-Lévêque et Holland, jeudi en fin d'apres midi je crois bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Si King Hippo est le genre de gars à aller à des shows de Napalm Death, se tenir en arrière et filmer / prendre des photos pas mal, ça se pourrait que je l'aie vu. Sinon bin c'est George Washington qui va vendre un gâteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 noob smoke. Encore...Sur Fleury cette fois. Ce matin. J'étais dans ma voiture et il était à pied. Je ne sais pas s'il m'a vu et reconnu. Pour ma part, je l'ai reconnu immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Si King Hippo est le genre de gars à aller à des shows de Napalm Death, se tenir en arrière et filmer / prendre des photos pas mal, ça se pourrait que je l'aie vu. Sinon bin c'est George Washington qui va vendre un gâteau.Ouin, c'était moi. J'ai prit quelque clichés et j'ai filmé nazi punk fuck off. C'était bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Ouin, c'était moi. J'ai prit quelque clichés et j'ai filmé nazi punk fuck off. C'était bruyant.J'espère que tu as assisté aux sets de Décharge Municipale et Vecteur. C'était vraiment le clou de la soirée. Napalm Death, le chanteur se donne toujours autant, mais maudit que j'ai trouvé le son moins bon que pour les deux autres bands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 J'espère que tu as assisté aux sets de Décharge Municipale et Vecteur. C'était vraiment le clou de la soirée. Napalm Death, le chanteur se donne toujours autant, mais maudit que j'ai trouvé le son moins bon que pour les deux autres bands.J'ai tout vu le show. Le premier band n'était pas dans mes gouts vraiment par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Ça me fait crissment chier d'avoir manqué ça. Fuck ma job, fuck authority, fuck la vie, fuck vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 novembre 2012 Partager 3 novembre 2012 noob smoke. Encore...Sur Fleury cette fois. Ce matin. J'étais dans ma voiture et il était à pied. Je ne sais pas s'il m'a vu et reconnu. Pour ma part, je l'ai reconnu immédiatement.Ah ouan, ce tabarnak habite dans notre coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 novembre 2012 Partager 3 novembre 2012 Come on drox... ca fait deux fois que tu lis rien et sors des conneries...Foulard...Commente systématiquement mon habillement, les repas que je me fais, mon langage, mes produits d'hygiène et tout ce qui est relié à moi de près ou de loin.Faudrait qu'il comprenne que son opinion de gros depress alcolo, j'en ai rien à battre...Ben oui j'aime les sushis pis les ailes de poulets. Reviens-en câlisse.J'en reviens, je te dis juste que c'est pas le best comme budget bouffe quand tu chiales en fin de mois...Je n'avoir jamais rien dit sur tes produit d’hygiène... Peut-être parles tu des fois ou je cris que ca sent la guidoune quand t'abuses de parfum...Tu penses croire que ton style plait, j'essaye de te ramener sur terre, porter du linge de marque sportive et des running shoe c'est pas le best pour pogner... Pis tes bas sont fuckin mort, c'est un fait. Pis Kappa c'est la marque que les fils de paysans portaient dans village... c'est pas cool comme tu te plais a le croire... c'est mon avis... reviens-en.En parlant de depress', qui a des prescriptions ? qui est presentement interné?Petit indice:noob smoke. Encore...Sur Fleury cette fois. Ce matin. J'étais dans ma voiture et il était à pied. Je ne sais pas s'il m'a vu et reconnu. Pour ma part, je l'ai reconnu immédiatement.T'es pas censé habiter dans Hochelaga aka avec nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 novembre 2012 Partager 3 novembre 2012 Ah ouan, ce tabarnak habite dans notre coin?J'ai habite sur Sauve-Papineau quasiment 3 ans de temps.C'etait l'appartement de mon bro mais tk j'ai habite la pareille un bonne portion de ces 3 annees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 novembre 2012 Partager 8 novembre 2012 Hey Pixel, ce n'est pas poli de ne pas adresser la parole aux gens qui nous reconnaissent dans le métro !!Quand j'ai dis son nom, il a figé sur place, dos a moi hahahaha 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!