Vacpower™ 26 décembre 2009 Partager 26 décembre 2009 Je suis au Café Suprême de Sept-Iles, et Vacpower vient de s'apercevoir que je naviguais sur le dépotoir et il est venu me dire salut.Cool, des gens du dépotoir à sept-iles!C'est directement grâce à Drox pis son design unique. J'ai entrevu les petites bulles de la Brasserie pis j'ai réalisé que c'était le dépotoir. Ya comme un seul gars dans toute la place avec un laptop (Café Suprême de Sept-Iles c'est pas exactement le Second Cup St-Denis/Maisonneuve) pis il va sur le dépotoir. J'ai comme pas eu le choix d'aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 26 décembre 2009 Partager 26 décembre 2009 (modifié) J'ai déjà croisé Frénésie/Pamplemousse et Noeud.Et je n'habite même pas à Montréal, c'est dire.! Quand ça? Modifié 26 décembre 2009 par Frénésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 26 décembre 2009 Partager 26 décembre 2009 Quel autre membre du Dépotoir va au Collège de Maisonneuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 26 décembre 2009 Partager 26 décembre 2009 ! Quand ça?Une journée en mai dernier, vers la fin de l'après-midi, 16-17h, tu passais sur Ste-Catherine près de Berri-UQAM, avec une autre fille. C'était ensoleillé. Vous êtes montées vers St-Hubert.Si je me souviens bien tu avais un chandail rose, ou peut-être mauve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 J'ai croisé Synotte sur Prince-Arthur, il rentrait je sortait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Une journée en mai dernier, vers la fin de l'après-midi, 16-17h, tu passais sur Ste-Catherine près de Berri-UQAM, avec une autre fille. C'était ensoleillé. Vous êtes montées vers St-Hubert.Si je me souviens bien tu avais un chandail rose, ou peut-être mauve.Pis moi quand ?A moins tu y ailles deja repondu ..si oui, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Je te l'avais déjà dit dans un autre sujet je crois. C'était la soirée de clôture du festival de jazz, dans un bar, je prenais une bière avec des amis, je crois qu'il y avait une soirée d'impro qui venait de se terminer au 2ème étage. Je ne me souviens pas du nom du truc. Sur Ste-Catherine il me semble, ça venait juste d'ouvrir et/ou de changer de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Au piranah bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Ouais je crois que c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Tu dois bien tenir un journal intime pour te rappeler de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Je suis observateur et j'ai une bonne mémoire. Et je n'habite pas Montréal, donc quand j'y suis, c'est normal que ça me reste plus en tête que mon quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Si je viens te parler je peux avoir l'accomplissement pertes d'anonymas... parce que c'est la seule raison que je vois d'aller te parler.Non, tu ne l'auras pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 Non, tu ne l'auras pas. C'est vraiment trop injuste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 30 décembre 2009 Partager 30 décembre 2009 Drox, étais-tu aux Halles d'Anjou avant hier ? Je crois t'avoir croisé si oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Dimanche le 27? Non. Impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Y'a Patapon qui est venu boire un café aujourd'hui, y'a vu le zombie-lion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Dimanche le 27? Non. Impossible.Tu y vas à l'occasion alors ? Hum ... Intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Lorsque vous me voyez au Future Shop, venez donc vous identifier!T'sais, j'vais pas vous vendre une garantie prolongée là... n'ayez pas peur.J'prendrais bien le temps de te croiser mais le FutureShop de ville d'Anjou est crissement trop loin pour moi comparé à celui du Marché Central. Peut-être dans d'autre circonstance, mais encore là les possibilités d'un hasard sont comme quasi-nulle.Et de toute façon tu m'aimerais pas bin bin en tant que client, la majorité du temps c'est pour faire un "price-match" d'un autre magasin qui fait un spécial sur le même article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Une journée en mai dernier, vers la fin de l'après-midi, 16-17h, tu passais sur Ste-Catherine près de Berri-UQAM, avec une autre fille. C'était ensoleillé. Vous êtes montées vers St-Hubert.Si je me souviens bien tu avais un chandail rose, ou peut-être mauve.Haha, wow c'est du détail ça mon ami. Es-tu un agent secret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Haha, wow c'est du détail ça mon ami. Es-tu un agent secret?Non, un prédateur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!