Naz 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Le vagin de la mére d'arntor qui manque de lubrification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-pier 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 ahahaha ÇA, je l'ai trouvé drôle! peut-être que cela vous rapprochera, qui sait...sinon, ma soirée d'hier fut ponctuée de : Cléandre Xérona, luxid, marie-pier, Ogoda, & The Rapist, bien sûr.Ah! Je viens de comprendre qui tu es, schizophrène! Je me le demandais justement il y a 5 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 J'ai déjà croisé Hellshogun en dehors du pavillon Jean-Brillant de l'UdeM v'la genre 2 ans. S't'a peu près tout... pis j't'ais pas certain que c'était lui, et de son bord, il m'a juste aucunement reconnu/vu, alors c'est pas mal ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Je lui ai pas parlé mais j'avais comme plan de le frapper en sortant.Tout a foiré quand il est sorti à l'arrêt précédant le mien.Ça aurait été la fin de la partie de ta vie où tu pouvais mâcher ta nourriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 La 330 arrive au pavillon Desjardins, ma blonde dépasse tout le monde pour embarquer, pis je vois minh vy la ak sa capuche.lulz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 décembre 2009 Auteur Partager 17 décembre 2009 pis comme d'habitude tu m'a dit salut et s'ensuit une longue et sympathique conversation... not.justement, j'ai vu la fille (mais pas toi), pis j'me suis dit que c'était la greignasse égoïste typique qui sait pas vivre en société pis qui se garroche dans la bus en tassant vieillards et enfants pour être ben sûre d'avoir la meilleure place au chaud.dis-lui salut de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 (modifié) Elle dit allo."À MTL on fait des lignes, à Québec, vous m'avez appris à me pitcher sur l'autobus." Modifié 17 décembre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 pis comme d'habitude tu m'a dit salut et s'ensuit une longue et sympathique conversation... not. justement, j'ai vu la fille (mais pas toi), pis j'me suis dit que c'était la greignasse égoïste typique qui sait pas vivre en société pis qui se garroche dans la bus en tassant vieillards et enfants pour être ben sûre d'avoir la meilleure place au chaud. dis-lui salut de ma part. Je me suis déjà foulé une cheville à cause d'une "égoiste typique qui sait pas vivre en société qui se garroche dans l'autobus" qui m'a poussé en bas du bus. (il me semble que je raconte souvent mes anectodes de pieds/chevilles blessés ces temps-ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 C'est un signe, tu vas te blesser bientôt, be careful.Au moins ma blonde elle a pas pousser, mais ouais elle m'énarve quand elle fait ça pour aller s'assoir dans les ptits bancs de vieux en avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 décembre 2009 Auteur Partager 17 décembre 2009 Elle dit allo. "À MTL on fait des lignes, à Québec, vous m'avez appris à me pitcher sur l'autobus." pas besoin de ligne pour comprendre que A qui a laissé passer B en face de toi a priorité pour rentrer dans la bus. que ça soit une ligne ou un motton, elle va rentrer dans la bus pareil. pis voir qu'elle prétend sérieusement que le monde de Montréal savent mieux vivre que ceux de Québec hahaha. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Moi quand j'embarque dans bus, je pousse tout le monde, chauffeur y compris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 (modifié) En fait, c'est moi qui rit du monde à MTL qui attendent en file à partir du coin de la rue. Je lui ai montré à dépasser poliment, mais elle fait ça en mangemarde pis elle prend les places chiantes...Je lui achète un collier et une laisse à Noël. Modifié 17 décembre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 décembre 2009 Auteur Partager 17 décembre 2009 Je lui achète un collier et une laisse à Noël. motion approuvée. une femme ça se dompte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Venant de toi, c'est somewhat comique miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 pis voir qu'elle prétend sérieusement que le monde de Montréal savent mieux vivre que ceux de Québec hahaha.Après avoir habité deux ans à Québec, le choc fut assez brutal quand j'suis revenu à Montréal et que j'ai dû recommencer à faire la file pour prendre le bus! À ce niveau, oui, à Montreal, les gens agissent de façon plus civilisé qu'à Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 décembre 2009 Partager 22 décembre 2009 ahahaha ÇA, je l'ai trouvé drôle! peut-être que cela vous rapprochera, qui sait...sinon, ma soirée d'hier fut ponctuée de : Cléandre Xérona, luxid, marie-pier, Ogoda, & The Rapist, bien sûr.Et moi, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 22 décembre 2009 Partager 22 décembre 2009 Lorsque vous me voyez au Future Shop, venez donc vous identifier!T'sais, j'vais pas vous vendre une garantie prolongée là... n'ayez pas peur.Surtout les membres low profil. J'imagine déjà la scène :- Salut- Salut comment puis-je vous aider ?- J'suis Just Kidding sur le Dépotoir- Han ... Ok ... - Oui ...- ...- Y'a un code 103 dans la rangée des Xbox si tu veux ...- OH SHIT ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 22 décembre 2009 Partager 22 décembre 2009 (modifié) sinon, ma soirée d'hier fut ponctuée de : Cléandre Xérona, luxid, marie-pier, Ogoda, & The Rapist, bien sûr. 14 décembre 2009 Et moi, hein? Ça c'était une autre soirée. Modifié 22 décembre 2009 par La Schizophrène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 23 décembre 2009 Partager 23 décembre 2009 Lorsque vous me voyez au Future Shop, venez donc vous identifier!T'sais, j'vais pas vous vendre une garantie prolongée là... n'ayez pas peur.Si je viens te parler je peux avoir l'accomplissement pertes d'anonymas... parce que c'est la seule raison que je vois d'aller te parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 26 décembre 2009 Partager 26 décembre 2009 Je suis au Café Suprême de Sept-Iles, et Vacpower vient de s'apercevoir que je naviguais sur le dépotoir et il est venu me dire salut.Cool, des gens du dépotoir à sept-iles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!