MattIsGoD 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Je suis gelé sur la connaissance, alors, t'en fais pas, j'ai toute ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 T'es plus laid IRL, Noeud?Pour l'avoir vu distribuer des sucettes j'peux dire que c't'un beau bonhomme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 26 octobre 2011 Partager 26 octobre 2011 Pour l'avoir vu distribuer des sucettes j'peux dire que c't'un beau bonhomme.Way to go buddy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 J'arrête pas de voir Fel Brouille sur Ste-Catherine entrain de solliciter des gens pour OXFAM, Green Preace ou bien la WWF (pas la lutte là). Chaque fois, il discute avec des filles qui sont toujours généralement pas mal jolie. Y'a le tour le maudit.Sinon hier à l'UQAM je pense avoir vu Sergent Poivre alors que je sortais des toilettes. Je dirais rien de plus étant donné que la dernière fois que nous nous sommes aperçu, y'a mal véçu que je le fasse passer pour un freak! (même si y'était freak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 J'ai croisé plusieurs fois Noeud dans les couloirs de l'UQÀM et une fois dans le métro ligne orange direction Montmorency. À chaque fois il était entouré de femmes différentes. Quel tombeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Une grande blonde, une rouquine, une française ? Je vois difficilement qui d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Sinon hier à l'UQAM je pense avoir vu Sergent Poivre alors que je sortais des toilettes. Je dirais rien de plus étant donné que la dernière fois que nous nous sommes aperçu, y'a mal véçu que je le fasse passer pour un freak! (même si y'était freak) C'est correct, c'est correct. Je t'aurais salué c'est que j'ai réalisé après que c'était toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 10 novembre 2011 Partager 10 novembre 2011 Ahah y'a pas de quoi, même moi sur le coup j'étais pas certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 10 novembre 2011 Partager 10 novembre 2011 Une grande blonde, une rouquine, une française ? Je vois difficilement qui d'autre !Don Juan de Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 11 novembre 2011 Partager 11 novembre 2011 Salut John !Salut Koala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 Ashitaka. Un gros sept secondes et demi. Il m'a croisé à la bibliothèque centrale. On échangé quelques lettres dans des mots contenus dans des phrases et ensuite il est repartie rapide comme l'éclair. Briser la glace c'est souvent une expérience de *reptation*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 J'ai croisé Bernhard Bernhardt hier au gym de l'UQÀM. Je l'ai reconnu grâce à cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 Je sors de la douche.Je vais à mon casier m'habiller.Je croise le regard d'un dude large comme un séquoia.À ce moment là il y a comme un rictus qui se forme sur mon visage.Ça active ma data bank d'images de visages. C'est peut-être Insommniaque me dis-je.Puis il y a un doute dans mon esprit. Son crâne devrait me semble-t-il briller comme une boule de billard.Ensuite il vient faire ma panégyrie. Nous échangeons quelques phrases, quelques mots, quelques syllabes et voyelles....Étrange timing. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 Je croise fréquemment craignosite le barbouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Je croise fréquemment mon coloc dans la cuisineet PCMN dans mon lit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Je jalouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 En juillet ou en août, j'ai croisé Mrs Sweene au terminus de Longueuil. Elle se dirigeait vers la sortie. C'était en soirée et elle portait un châle ou foulard zébré. C'était peut-être pas elle.En octobre ou novembre, j'ai croisé Sergent Poivre à la station Berri-UQAM. Il y entrait par la porte coin Maisonneuve/St-Denis, devant l'UQAM. Ça a du sens. Il est plus grand que je croyais.Puis quelques secondes plus tard, j'ai croisé le sosie latino-américain de Michael Cera. Un genre de François Dillinger à la peau basanée et aux cheveux noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 J'ai croisé Kaiser en sortant du métro Vendredi passé, outre Matt c'est la seule personne du dep que j'ai jamais croisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Je croise plein de Minh Vy dans le métro chaque jour. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 janvier 2012 Auteur Partager 19 janvier 2012 Je croise plein de Minh Vy dans le métro chaque jour.pourquoi tu croises pas plein de MackBlack sti d"racisss? <_< 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!