DreD 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 J'ai vu la Matriarche alors qu'elle payait son repas à la cafétériat de l'université.J'ai dû faire un double take avant de finalement la reconnaître, mais ce fut tout de même une agréable surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 La Matriarche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Ouais, Mom. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Je pense qu'elle déménage à Montréal, en tout cas, c'est ce que j'ai vu sur FB l'autre jour.Voilà. Désolé du délai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 lol Montréal, ville de clodos pi de junkies. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 (modifié) lol Montréal, ville de clodos pi de junkies.lol, comme beaucoup de villes de moyennes à grandes envergures Modifié 19 octobre 2011 par MrSandMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 ok, il faut que je le dise...A soir j'etais sur la pseudo place tahrir a Montreal.J'attendais un vieux du dep avec le frere d'un autre vieux du dep. j'entends: "Foulard ! " C'etait john de gray.... je ne veux pas en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Trash_your_ass 22 octobre 2011 C’est un message populaire. Partager 22 octobre 2011 ok, il faut que je le dise...A soir j'etais sur la pseudo place tahrir a Montreal.J'attendais un vieux du dep avec le frere d'un autre vieux du dep. j'entends: "Foulard ! " C'etait john de gray.... je ne veux pas en dire plus.Yétait avec ta blonde ? 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Non, j’étais trop saoul hier, pis on s'en calisse tu ?J'y ai dit qu'il était moins laid en vrai... il m'a rappelé qu'on s’était deja vu... Il m'a demandé si j'avais une tante... j'y ai dis non... j'ai rajouté que c'etait, selon moi, pas un bon moyen de pression de se faire chier a dormir dehors dans le froid. Il était tout content de nous dire qu'il s'etait fait prendre en photo par les media... blablabla...C'etait touchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Il m'a demandé si j'avais une tante... j'y ai dis non... j'ai rajouté que c'etait, selon moi, pas un bon moyen de pression de se faire chier a dormir dehors dans le froid.John ne voulait pas savoir si t'allait faire du camping, il voulait des nouvelles de ta famille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 J'y ai dit qu'il était moins laid en vrai...Tu lui as dit ça pour vrai?Excuse moi de te demander ça, mais l'ironie est juste trop forte. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 23 octobre 2011 Partager 23 octobre 2011 quoique c'est vrai que John de Gray paraît mieux IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 23 octobre 2011 Partager 23 octobre 2011 Aaah c't'encore drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 23 octobre 2011 Partager 23 octobre 2011 T'es plus laid IRL, Noeud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Je suis moins sarcastique en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echelon 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 J'ai vendu de la dope à Matt, tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Oui, pis chu gelé en tabarnak. Je vois des étoiles partout, peut-être que je me regarde trop dans le miroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Oui, pis chu gelé en tabarnak. Je vois des étoiles partout, peut-être que je me regarde trop dans le miroir. Ça doit être du maudit bon stock. Il a fallu que je me pince à deux reprises pour être sûr que tu m'as bien donné un point vert pour la première fois. T'as sûrement accroché le mauvais piton. Si tu me dis que non, je le fais agrandir et laminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Agrandi et lamine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Hey merci! J'en verse une larme et je crois rêver.Je vais le mettre sur un mur du salon de mon nouvel appart.Mais je pense que tu dis ça parce que t'es gelé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!