Ninchat 16 juillet 2011 Partager 16 juillet 2011 J'ai croisé Chevalain.Dans mon rêve. J'avais un masque de MattIsGod en carton, avec le petit élastique, et je le branlais frénétiquement devant un Royal Rumble des nineties.C'est la que j'ai perdu mes dents. Mais j'avais un plan B (mon masque n'avait pas de trou pour la bouche) ; la pouliche délavée qui ressemblait à Poumon au coin du divan manquait de mordant. Je lui ai mis le dentier au cou avec une corde, à défaut de croquer il pourrait exhiber ses dents. J'étais content de ma shot.Ça c'était pendant que je me faisais défoncer la salle de bain par Gamin. Il avait amené une guitare et un ampli dans le bain. C'est pour la réverbération. Il va fermer tous les fréquences en haut de 1kHz pour avoir juste les basses, et avec le Resonator dans Live 8.0, il veut obtenir un wawa hyper groundé, naturel. C'est pour son projet de post-punk nu.Je me suis réveillé en m'imaginant me frotter la joue contre le pubis lisssss de Ninchat.Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 16 juillet 2011 Partager 16 juillet 2011 Ninchat ce matin chez les gars dans le Vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 16 juillet 2011 Partager 16 juillet 2011 Moskva au terminus de Longueuil.C'est pas mal ça.Fun fact: kewee va au canadian tire ''à tous les deux jours''.Source: sa blonde(croisée en même temps que kewee)Ps: pas besoin de mentionner que c'était une hyperbole(ou l'était-ce?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 juillet 2011 Partager 16 juillet 2011 Fun fact: kewee va au canadian tire ''à tous les deux jours''.Je valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 17 juillet 2011 Partager 17 juillet 2011 J'y ai pas été cette semaine.EDIT: Oh wait, s'pas vrai, j'ai été chercher de l'uréthane jeudi pour réparer sa chaise.Calice... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 17 juillet 2011 Partager 17 juillet 2011 Molotor a croisé mon ami évadé d'un hopital psychiatrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 17 juillet 2011 Partager 17 juillet 2011 J'ai croisée la sublime et merveilleuse Milie au Jos Dion, hier soir. On a discuté un peu, on a eu du plaisir et elle a refusé la pointe de pizza que je lui offrait. J'en suis encore tout retourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 17 juillet 2011 Partager 17 juillet 2011 J'ai croisée la sublime et merveilleuse Milie au Jos Dion, hier soir. On a discuté un peu, on a eu du plaisir et elle a refusé la pointe de pizza que je lui offrait. J'en suis encore tout retourné. C'était sympa! Mais c'est que je voulais me faire un grilled-cheese en revenant Je ne voulais pas me couper l'appétit nocturne. Mais ta pizz sentait bon! MMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 17 juillet 2011 Partager 17 juillet 2011 Mais ta pizz sentait bon! MMM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 juillet 2011 Partager 17 juillet 2011 J'ai croisée la sublime et merveilleuse Milie au Jos Dion, hier soir. On a discuté un peu, on a eu du plaisir et elle a refusé la pointe de pizza que je lui offrait. J'en suis encore tout retourné. Tu devrais être encore plus retourné que j'ai répondu "Lol, non thanks" lorsque Milie m'a dit que t'allais être au Jos Dion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Ouin ben une fds pas pire, Drox au show de Mike Ward assit drette en avant de moi et Noeud qui donnait des sucettes gratuites sur la Ste-Catherine. J'ai parlé à aucun des deux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Le show était écoeurant, hen?Mais t'aurais dû me saluer. Je t'aurais peut-être serré la main. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Ouin ben une fds pas pire, Drox au show de Mike Ward assit drette en avant de moi et Noeud qui donnait des sucettes gratuites sur la Ste-Catherine. J'ai parlé à aucun des deux.Moi: Want a free lollipopLa fille: I already got my lollipop (en pointant vers la queue de son chum)C'était une belle journée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Le show était écoeurant, hen?Mais t'aurais dû me saluer. Je t'aurais peut-être serré la main.Le show était malade, surtout la finale !Et puis bon j't'ai pas salué parce que t'étais avec une chicks j'voulais rien interrompre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Tu devrais être encore plus retourné que j'ai répondu "Lol, non thanks" lorsque Milie m'a dit que t'allais être au Jos Dion J'étais plutôt content, je voulais pas voir ta caliss de face de raie (LOLLL ) Mais elle m'a parlée de vos projets pour le week-end prochain, à Tremblant. Sinon, je passe la semaine prochaine à MTL, si tu veux me péter la yeule ou me dire coucou, vas-y fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 J'étais plutôt content, je voulais pas voir ta caliss de face de raie (LOLLL ) Mais elle m'a parlée de vos projets pour le week-end prochain, à Tremblant. Sinon, je passe la semaine prochaine à MTL, si tu veux me péter la yeule ou me dire coucou, vas-y fort ! Tremblant? Crime, Matt, ce serait plaisant ça après le baseball! hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Chuttt, je voulais pas dire que t'allais voir les Capitales. Matt, offre-y un week-end à tremblant, ça serait nice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Tremblant? Crime, Matt, ce serait plaisant ça après le baseball! hahahaJe peux bien, mais c'est tes taxes ou toi qui allez payer, t'as le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Je pense avoir croisé Ninchat au terminus Les Saules ce matin. Not sure tho. J'attends une confirmation, mais à quantité de photo qu'elle a posté d'elle, c'est dur de se tromper. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Ninchat qui me draguait solide au Jos Dion, hier en soiréeLOLLL MÊME PAS VRAI, MOÉ JCRUIZAIS DES HOMMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!