BlackEthelVane 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 J'ai vu par hasard Blackethalvane cet après-midi à son travail.Vogel est venu m'espionner sur mon lieu de travail mardi dernier! Et.. il a entendu mon atchoumement bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapon 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Tu interpretes mal.C'était une blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Alors ce n'était pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapon 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Moi je l'ai trouvée drôle et apparemment je suis pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 Chic pour vous deux alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 M'en veux pas mon chou, mais je l'ai ri itoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Je n'en veux à personne, seulement j'ai trouvé ça plutôt facile comme blague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 personne, mais l'autre fois j'ai vu un sticker du dépotoir dans le métro. Je me sentais important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 Ben moi la seule personne que je croise régulièrement à mon Cegep, c'est lokimor, à part de ca, j'ai vu aucun autre éboueur:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 The rapist vient de me voir dans mon costume d'Adam! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Lion vient de me servir un café, et il ne le soupçonne même pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 (modifié) The rapist vient de me voir dans mon costume d'Adam!ahahaha ÇA, je l'ai trouvé drôle! peut-être que cela vous rapprochera, qui sait...sinon, ma soirée d'hier fut ponctuée de : Cléandre Xérona, luxid, marie-pier, Ogoda, & The Rapist, bien sûr. Modifié 14 décembre 2009 par La Schizophrène 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Ce fut une merveilleuse soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Fel est embarqué dans mon autobus ce midi. Je suis presque venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Fel est embarqué dans mon autobus ce midi. Je suis presque venu.T'a fait un Dr. Horrible et t'a pas osé lui parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Je lui ai pas parlé mais j'avais comme plan de le frapper en sortant.Tout a foiré quand il est sorti à l'arrêt précédant le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Lorsque vous me voyez au Future Shop, venez donc vous identifier!T'sais, j'vais pas vous vendre une garantie prolongée là... n'ayez pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Même que vous pourrez peut-être repartir avec une figurine de pokémon platinum! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Lorsque vous me voyez au Future Shop, venez donc vous identifier!T'sais, j'vais pas vous vendre une garantie prolongée là... n'ayez pas peur.Lequel Future shop?Faut que j'y aille bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Anjou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!