xdrox 11 mars 2011 Partager 11 mars 2011 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echelon 11 mars 2011 Partager 11 mars 2011 J'ai croisé Pixel près du métro Université de Montréal vers 19h. Il avait la mine bien basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 mars 2011 Partager 11 mars 2011 Ça devait être difficile pour lui de remarquer toutes les chicks qui le mataient du coin de l'oeil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 11 mars 2011 Partager 11 mars 2011 J'ai croisé Franshit en boxer, l'autre jour, alors que je sortais de la douche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 11 mars 2011 Partager 11 mars 2011 Loin de moi l'idée de me mêler de votre relation, mais je doute que cette rencontre dépouillée de vêtements ait été le fruit du hasard.Quelqu'un en quelque part voulait te voir voir Franshit en boxer. Pis pour le moment, tous les indices pointent vers toi. T'es un mastermind né. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 12 mars 2011 Partager 12 mars 2011 T'essaie vraiment trop, ça en est malaisant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 13 mars 2011 Partager 13 mars 2011 J'étais la boss de Dékadence toute la journée.; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 13 mars 2011 Partager 13 mars 2011 Chicken est venue me parler ce matin pendant que je finissais mon café devant la bibliothèque de l'UQAM. Elle a bien fait, je l'aurais jamais reconnu autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 Chicken est venue me parler ce matin pendant que je finissais mon café devant la bibliothèque de l'UQAM. Elle a bien fait, je l'aurais jamais reconnu autrement.Topless tu l'aurais probablement reconnue. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 J'ai vu minh vy à l'arrêt d'autobus sur de la Couronne à côté du Uniprix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 mars 2011 Auteur Partager 16 mars 2011 criss t'aurais pu passer au Korrigane il s'y tenait un somptueux GT. j'ai un cours demain matin alors j'ai dû quitter plus tôt.cette journée fut vraiment étrange... j'ai croisé au moins une dizaine de personnes que j'connaissais. à moins que ce soit St-Roch qui est vraiment un p'tit hood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 criss t'aurais pu passer au Korrigane il s'y tenait un somptueux GT. j'ai un cours demain matin alors j'ai dû quitter plus tôt.cette journée fut vraiment étrange... j'ai croisé au moins une dizaine de personnes que j'connaissais. à moins que ce soit St-Roch qui est vraiment un p'tit hood.Saint-Roch, c'est vraiment un p'tit hood, je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 Chicken est venue me parler ce matin pendant que je finissais mon café devant la bibliothèque de l'UQAM. Elle a bien fait, je l'aurais jamais reconnu autrement.T'as dû voir au moins une dizaine de photos d'elle pis elle a une apparence relativement insolite.C'est quoi ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 T'as dû voir au moins une dizaine de photos d'elle pis elle a une apparence relativement insolite.C'est quoi ton problème ?Relativement insolite.Tu n'exagères pas un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 Relativement insolite.Tu n'exagères pas un peu?Insolite comme dans t'as besoin de chercher longtemps dans la foule pour te trouver un genre de sosie. Moins commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 T'aurais utilisé le terme "unique" que ça aurait passé pour un compliment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 17 mars 2011 Partager 17 mars 2011 Moi j'ai déjà vu Ninchat saoule au Jos Dion et à l'agonie sur une chaise à cause du toune de Radiohead...merci au post "Votre grosse face" ou la sienne prend plutôt de la place. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 17 mars 2011 Partager 17 mars 2011 Je vois souvent Cabz au métro Saint-Antoine (l'épicerie tsé). D'ailleurs l'autre jour je l'ai vu avec une fille, j'ai considéré un appel à la police pour kidnapping et viol un instant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 17 mars 2011 Partager 17 mars 2011 T'as dû voir au moins une dizaine de photos d'elle pis elle a une apparence relativement insolite.C'est quoi ton problème ?J'ai été au Cégep du Vieux et je suis à l'Uqam. Habituation sensorielle aux apparences relativement insolite.Ah, ce matin un anonyme est venu me dire «Bonne journée l'pouêvre», mais il était pressé et n'a pas répondu quand je lui ai demandé qui il était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 mars 2011 Partager 18 mars 2011 J'ai été au Cégep du Vieux et je suis à l'Uqam. Habituation sensorielle aux apparences relativement insolite.Ah, ce matin un anonyme est venu me dire «Bonne journée l'pouêvre», mais il était pressé et n'a pas répondu quand je lui ai demandé qui il était.Si on suit cette logique, une personne qui a 90 ans a vu tellement de monde qu'elle confond l'ensemble de ses relations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!