La flèche 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Je suis pas mal certaine d'avoir croisée Aradia hier au walmart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 J'ai vu Buddy sur Saint-Hubert.J'ai mouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Échelon, à l'UQAM ce midi, de manière tout à fait fortuite. Je pense que je lui ai fait peur en me dirigeant sur lui d'un pas décidé. Individu fort sympathique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 T'es rendu à l'UQAM maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 J'ai croisé une vache qui squattait un champ de maïs. Malheureusement, c'est bien la seule chose que je peux croiser ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 J'ai croisé Gary sur Ste-Foy mardi midi, il transportait des sacs d'épicerie et avait l'air très sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Tortue 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Je me croise chaque matin devant le miroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 J'ai vu le beau Dred hier au soir au show de Phoenix / Tokyo Police Club / Wavves.Je lui ai demandé s'il était sur le dépotoir puis je l'ai aidé a retrouver ses amis...J'ai préféré éviter de lui dire qui j'étais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Encore et toujours Fel Brouille près de l'UQAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Je crois l'avoir vu station McGill il y a quelques jours. Cet homme est partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 J'ai vu le beau Dred hier au soir au show de Phoenix / Tokyo Police Club / Wavves.Je lui ai demandé s'il était sur le dépotoir puis je l'ai aidé a retrouver ses amis...J'ai préféré éviter de lui dire qui j'étais.Haha! Je vais t'avouer que j'ai essayé de deviner pendant un petit bout qui tu pouvais bien être. C'est la première fois qu'un inconnu m'interpèle en parlant du Dépotoir, j'étais un peu sous le choc. Content de maintenant savoir à qui j'ai eu affaire et merci encore de m'avoir aidé (je les aurais sans doute trouvé éventuellement, mais ça m'a évité de chercher comme un cave trop longtemps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 (modifié) Je suis passé à la caisse de Naginie aujourd'hui à la SAQ Express du chemin Ste-Foy.D'ailleurs, c'est quoi l'affaire de carter le monde qui achètent rien et qui accompagnent quelqu'un ? Modifié 24 octobre 2010 par Terry Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Je ne sais pas pour la SAQ, mais je me rappel d'un incident à 18 ans, j'achetais de l'alcool et ils ont carté mon ami, au cas où je lui en sortais pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Ouais, c'est pour ça.. Haha, bon, je sais même pas qui tu étais. C'est pas juste. J'espère que je ne t'ai pas bâillé dans la face, j'étais vraiment fatiguée hier.Et comme dit Rapist, il faut carter les gens qui accompagnent.. habituellement je ne le fais pas, mais on est en période d'évaluation, alors je me force. C'est chiant, je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 J'ai croisé KillerInstinct dans la 87 avant hier (en fin, je crois) il descendait pour aller au cegep Ste-Foy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 il descendait pour aller au cegep Ste-Foy ?De ce que je sais de source anonyme, il y étudie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 J'ai croisé Richard Martineau à l'épicerie.Il m'a fait une face fucked up qui semblait sous-entendre qu'il parlerait en mal de moi sur son blogue si j'me tassais pas de son chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 J'ai croisé Richard Martineau à l'épicerie.Il m'a fait une face fucked up qui semblait sous-entendre qu'il parlerait en mal de moi sur son blogue si j'me tassais pas de son chemin.Richard Martineau est déjà venu ou je travaille. Avec sa femme, son enfant et un cameraman. Le cameraman a passé 15 minutes à osciller entre la face à Martineau en gros plan et les miettes faites par son fils, en gros plan.Beat that. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Personne me croise à Québec. Come on, je prends la 801-800 tous les jours Station université Laval. Forcez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Personne me croise à Québec. Come on, je prends la 801-800 tous les jours Station université Laval. Forcez-vous Ces temps-ci je la prends, de l'uLaval aux bureaux du Ministère des Ressources Naturelles dans Charlesbourg et vice-versa. Tu dois connaître le cinglé au recyclage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!