Lovely Complex 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Peut-on croire qu'elle est encore en train de ressasser tout ça? J’aurais pourtant cru que tu étais assez intelligent pour le comprendre : je t’aime Humbert Humbert. À défaut de ne pouvoir être ton amie, je serai ton ennemie.Ok. Miaw ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Je crois avoir croisé Synotte Sur St-Charles à Longueuil. Enfin la tête lui allait de ce que j'ai pus voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 J’aurais pourtant cru que tu étais assez intelligent pour le comprendre : je t’aime Humbert Humbert. À défaut de ne pouvoir être ton amie, je serai ton ennemie.Ok. Miaw ciao.Ça doit pas être si loin de la vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Ça doit pas être si loin de la vérité.Où as-tu été chercher cette idée que je mentais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Je crois avoir croisé Synotte Sur St-Charles à Longueuil. Enfin la tête lui allait de ce que j'ai pus voir. C'était bel et bien moi! M'enfin, je sais pas. T'as écris ton message à 23h44 pis j'pense que j'suis plus arrivé là vers minuit et demi. Juste pour confirmé, je portais tu une chemise blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 C'était bel et bien moi! M'enfin, je sais pas. T'as écris ton message à 23h44 pis j'pense que j'suis plus arrivé là vers minuit et demi. Juste pour confirmé, je portais tu une chemise blanche? Le forum est en retard d'Une heure, et ouais une chemise blanche et des sandale funney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 J'ai dîné avec MattIsGod hier.Et j'ai rencontré DreD au GT (c'était le seul que je n'avais pas encore vu qui était présent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 J'ai dîné avec MattIsGod hier.Et j'ai rencontré DreD au GT (c'était le seul que je n'avais pas encore vu qui était présent).Moi tu m'avais jamais rencontré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Ouais mais t'as pas de pénis donc tu comptes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Ohhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Faut avoir un pénis pour être digne de mention. Tu es rendu assez grande pour savoir ca quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Ouais mais t'as pas de pénis donc tu comptes pas.Ça semble être un leitmotiv chez elle.Quand elle va retomber en couple, elle ne mettra jamais plus les pieds ici. C'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Où as-tu été chercher cette idée que je mentais?Il voit du mensonge partout, c'est pathologique, faut l'excuser. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Il voit du mensonge partout, c'est pathologique, faut l'excuser.Une autre qui ne s'entoure que de pénis. Allez conte-nous donc pour une énième fois tes névroses de viol et d'alcoolisme et les histoires tordues de ta famille Adams, la mytho. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Hey parle pas comme ça à ma future épouse toé.Ça semble être un leitmotiv chez elle.Quand elle va retomber en couple, elle ne mettra jamais plus les pieds ici. C'est clair.C'est ce que j'appelle une "Floyd Style Succubus Bitch". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Doit avoir une vision en Terminator mais qui repère les pénis au lieu des humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Une autre qui ne s'entoure que de pénis. Allez conte-nous donc pour une énième fois tes névroses de viol et d'alcoolisme et les histoires tordues de ta famille Adams, la mytho.Je prierai pour toi : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Garde tes prières pour ton gros cul de fausse anorexique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Vous êtes un peu durs d'oreille quand même. Dès mon premier message sur l'anorexie, il y a genre trois ans, j'en parlais au passé. Mes troubles vont et viennent, je mange trop, je mange pas, mon poids monte, mon poids baisse, etc.Tu sembles énervé, c'est cute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Est-ce que tu fuis de pays en pays parce que partout où tu passes tu vampirises de pauvres garçons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!