Milie Vanilli 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Je sais que tu dis ça pour me niaiser, mais je vais quand même rectifier les faits d'un coup que quelqu'un te croit: Je n'ai jamais mis les pieds au Fuzzy, ni même à Brossard.hahahhaha mais tu as un beau bronzage en canne:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 En me rendant à la BanQ hier après-midi, j'ai aperçu zvezdolikiy (Personnage pour les intimes, Moskva pour les plus intimes, Lucas pour les frères d'âmes ou Incognito pour les incultes). Il était assis sur un des fauteuils au 1er étage, pas loin des escaliers. Il feuilletait un bouquin tout en observant timidement les passants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giorgio.A. 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Lionel Jospin , en terrasse sur Lille .(ok j'en suis pas très fier j'avoue)Sylvain Wiltord (une vraie bête de charisme) et élie baup a l'hôtel ou résidaient l'équipe des Girondins de Bordeaux a l'époque , pour un match contre Lens il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 (modifié) En me rendant à la BanQ hier après-midi, j'ai aperçu zvezdolikiy (Personnage pour les intimes, Moskva pour les plus intimes, Lucas pour les frères d'âmes ou Incognito pour les incultes). Il était assis sur un des fauteuils au 1er étage, pas loin des escaliers. Il feuilletait un bouquin tout en observant timidement les passants.Exact. Dépendamment de l'heure, j'étais peut-être assise à côté de lui.Oh et moi aussi j'ai croisé Lionel Jospin. Au Royaume-Uni! Modifié 7 avril 2010 par Kal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Exact. Dépendamment de l'heure, j'étais peut-être assise à côté de lui.Scoop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Ouais, on lit ensemble. C'est wild. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Exact. Dépendamment de l'heure, j'étais peut-être assise à côté de lui.Oh et moi aussi j'ai croisé Lionel Jospin. Au Royaume-Uni!Aux alentours de 5h. Je l'ai croisé à nouveau aujourd'hui au même endroit, à la même heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Alors j'étais pas là, je suis partie vers 16h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Ouais, au lit ensemble. C'est wild.Fixed. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 (modifié) Bah si tu repasses demain MB, fais moi signe. Je vais être là pas mal toute la semaine(et la semaine prochaine peut-être aussi). (kal n'y sera pas par contre) Modifié 8 avril 2010 par Zvezdolikiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr Doktor 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Si vous voulez me voir, traînez dans le niveau 1 du Centre Eaton, face à la foire alimentaire.Je vends des jeux et je suis sympa. Des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 * Fel, j'ai laché un ''hey'' ben en retard... * Wachioo, j'aurais préféré m'en passer tout compte fait... * Réda, on s'en lasse vite... Je le recroise des fois dans des pseudo-manifs. * Imp, Dans un Autobus puis à la projection de 8th Wonderland à Fantasia. J'aurais bien aimé me y dire bonjour. * Rotten, ... * Noeud, Il y a fort longtemps sans le savoir et à un ou deux match d'impro. * Noz, de temps à autres, mais quand on s'appelle pour faire de quoi, c'est pas un hasard. * Oraganique, idem. * Dr. Strangelove, c'est devenu mon coloc. * Scanize dans une arrestation de masse, je suis passé fuckin devant lui et il a rien dit. Moi j'avais des doutes mais lui, il le savait. La deuxieme fois, à la poke de Berry. * Gemini, je crois bien à la fête de Noz où l'on s'etait invité... * Molotor...Oli? * Overkill, une(des) manif(s). * Lucas(dont le nickname m'échappe), dans une manif. J'en oubli peut-être... surement. * Lafilledroite, une ou deux fois, je crois... Hey, tu m'oublie. On c'est vue a la fête de Noz y-a 1 ans. (Si ces bien toi M.Connard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 WTF? J'ai été magasiné en Ontario peut-être 3-4 fois dans ma vie. Autour d'Ottawa (Bayshore, Orléans, St-Laurent)...Désolé si je t'ai manqué de vue alors!Haha, c'est correct! Anyway, j'me serais mal vue aller te voir et faire "Hey j'suis The Flying Monsieur"... Surtout que dans le temps que c'est arrivé, j'étais loin d'être un membre connu ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Jeudi passé j'ai passé 5 heures avec Noeud. et je viens juste de me rendre compte que c'étais lui Je m'occupais du son pour un show d'impro à mon école (qui est son ancienne école). J'ai aussi vu à ce même show Alligator, il était avec sa copine qui va à mon école (C'est une de mes amies) et qui adore l'impro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Ton dossier sur moi est quelque peu erroné.Je ne suis jamais allé à Armand Corbeil au secondaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Ton dossier sur moi est quelque peu erroné. Je ne suis jamais allé à Armand Corbeil au secondaire.. Oups, j'ai cru que comme tu coachais l'Impact tu étais allé ici, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Jeudi passé j'ai passé 5 heures avec Noeud. et je viens juste de me rendre compte que c'étais lui Je m'occupais du son pour un show d'impro à mon école (qui est son ancienne école). J'ai aussi vu à ce même show Alligator, il était avec sa copine qui va à mon école (C'est une de mes amies) et qui adore l'impro. Alligator (Alf) a pas comme 20-21-22 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Il a 20ans messemble.Et puis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Alligator (Alf) a pas comme 20-21-22 ans?Oui, sa copine en a 18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Je vois Noeud un peu trop souvent ces temps-ci, ça en est troublant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!