Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

« J’ai barré la porte, il nous dérangera pas. » 🥶

Notre héros débarque de nulle part, s'empare de la noune et envoie les deux autres infortunés mordre la poussière. Pas mal pour un « gros bébé ».

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Maudafucka,
Je pense qu'elle m'ignore mais prend la peine de changer de trottoir.
J'ai peur d'avoir eu trop d'enthousiasme la derniere fois qu'on s'est croisé.
(J'ai dit des trucs comme ''TU RESSEMBLES FULL A MA VOISINE PIS SA SOEUR'' pis c'est toujours weird/bof de se faire dire qu'on ressemble à des inconnues, messemble?!?)

Je continue de l'affectionner pareil.
Je voulais juste parler d'elle un jour en disant ''ma voisine''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 7 heures, Иди и смотри a dit :

Vous magasinez ou coudonc?

Observe bien les ensembles de couverts disposés sur de magnifiques tables dont quelques-unes sont conçues à partir du plus beau teck issu des fières colonies du Québec. 

Alors, à ton avis, où magasinent-elles ? Dans une esti de pauvre boutique en tabarnak où tu as l'habitude de trouver tes ramens à six francs six sous ? 

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ecce Homo a dit :

IMG_2855.thumb.jpeg.6c73a8dddafd410f62e70db10af11b46.jpeg
 

Si jeune et flirte déjà avec le gratin du jet-set:like_a_sir:

C’est la gueule classique de l’expat' occidental paumé en Thaïlande, à chercher à "se retrouver" après son énième divorce qui te balance avec fierté qu’il a trouvé "la femme de sa vie" (qui ne comprend pas du tout ce qui se passe) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AubeRouge a dit :

C’est la gueule classique de l’expat' occidental paumé en Thaïlande, à chercher à "se retrouver" après son énième divorce qui te balance avec fierté qu’il a trouvé "la femme de sa vie" (qui ne comprend pas du tout ce qui se passe) 

Tu n'es clairement jamais allée en Thailande...
Tes propos sont blessant pour Ricardo et le Quebec...(et les thailandaises)

Mais je comprend ton idée, j'irais plus pour '''se ressourcer''  à ''BALI''.

 

Il y a 10 heures, La crême de la crême a dit :

À la boutique Ricardo ou chez Renaissance ?  🤔

:LUL:

Ca répond à ma question, je ne savais pas qu'il y avait des boutiques physique de Ricardo, en même temps la lumiére etait trop belle pour etre dans un STOCKES et je voyais mal Ricardo magasiner là...

C'est un peu de la triche une photo de Ricardo dans son magasin.... je dis ca, je dis rien.
(mais je suis un peu jaloux)

Tu penses quoi de Ricardo @Ecce Homo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, another RICK in the wall a dit :

Observe bien les ensembles de couverts disposés sur de magnifiques tables dont quelques-unes sont conçues à partir du plus beau teck issu des fières colonies du Québec. 

Alors, à ton avis, où magasinent-elles ? Dans une esti de pauvre boutique en tabarnak où tu as l'habitude de trouver tes ramens à six francs six sous ? 

OUESH MEC, CHAuffe MoI pAs!!!
Les ramens sont rendu 2$,  même leurs bilbots de semi-bourge n'ont pas subis une telle inflation....

Fun fact: je suis assez vieux pour continuer de compter en francs.... Aussi parce que j'ai voyagé tôt au quebec(96) et parce que je n'ai pas assez vecu sous l'euro.
un ramen ne vaudrait pas un 6francs 6centimes mais .... environ 9 Francs.

Aussi, au Quebec nous n'avons pas les centre d'achat comme en France. Les epiceries ( nourriture manger miam miam) ne vont pas pas vendre de vaisselles ou de serviettes en cotton du trou du cul du Nil. Et les magasins qui vendent des OBJETS ne vendent pas de nourritures.

Mais dernierement, certains géants veulent prendre des parts. Wal Mart (qui vendait des objets) est rendu avec des quasi epiceries....

Pis certaines epiceries ont toujours essayé d'avoir une section ''vendre des objets'' ¨(les droles de sections dans certain maxi...et compagnie ; ) )
pas autant que wal mart est rendu avec des zones refrigerées, rotisseries, boulangerie etc....

C'est le capitalisme mais aussi la banlieue.... je ne cotoye plus ces endroits.

On peut aussi acheter une voiture ou avoir un ophtalmo au costco...
Bientot, des medocs sur amazon.

ON PEUT TOUT FAIRE.

sauf se foutre de la gueule de son pote pour un ramen à 2$,

-_____-

pakool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Иди и смотри a dit :

Ca répond à ma question, je ne savais pas qu'il y avait des boutiques physique de Ricardo, en même temps la lumiére etait trop belle pour etre dans un STOCKES et je voyais mal Ricardo magasiner là...
 

La légende veut qu'il n'engage que des gens qui lui ressemblent à ses boutiques.:sugarcrisp-awwyeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Иди и смотри a dit :

Tu penses quoi de Ricardo @Ecce Homo?

Le gars est high energy en crisse et parle sans arrêt. Après, c’est ce genre profil que ça prend pour devenir une vedette de la TV, I guess. Il doit être du genre comme Gregory Charles qui se vantait dormir 4 heures par jour.

Sinon il disait venir d’une grosse famille, il a 100 cousins et cousines. :picklerickhead:

Somme toute un mec sympathique, qui se présente bien et étonnamment plus bel homme irl que ce à quoi je m’imaginais. Je vais continuer à faire ses recettes. Ouf ouf. :shy:

Il y a 12 heures, Иди и смотри a dit :

(mais je suis un peu jaloux)

Tu es un fan toi aussi ? :shy:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foulard, qui donc se la ramène à chaque fois avec ses ramens (comme pour dire que Mao avait raison) au lieu d'essayer de ramoner Ramona ? 

J'ai dit Ramona ? Mais, je pensais plutôt à @AubeRouge dont j'ai actuellement envie de ramoner la façade à coups de marteau-piqueur (à la vue de son avatar trop dar). 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-10-08 à 05:52, La crême de la crême a dit :

La légende veut qu'il n'engage que des gens qui lui ressemblent à ses boutiques.:sugarcrisp-awwyeah:

J'ai le même nom. Mais je ne ressemble pas le moins du monde à ce monsieur. 

J'estime toutefois promériter le privilège de manger chez Ricardo pour pas un sou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...