Ecce Homo 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 (modifié) ça serait chouette que vous nous fassiez part des membres du Dépotoir que vous avez vu, cru voir, entre-vu ou croisé dans votre quotidien. perso il ne m'arrive pas une semaine sans que j'en croise un.aujourd'hui en revenant de me faire vacciner j'ai croisé Vogel qui cherchait ses coéquipiers et plus tard, Dolvido Ricardo qui discutait en charmante compagnie. à vous. Modifié 21 janvier 2013 par Ecce Homo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 J'ai déjà vu Dred et Van Wilder quelque fois dans la faculté de Génie de l'UdeS.Ce sont les seuls à part ceux que je connaissais hors-dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 (modifié) À part ceux que je vois habituellement, j'ai cru voir Floyd aujourd'hui. Je suis allé faire reprendre un cours dans une autre classe et je l'ai vu! Même cheveux, même visage, bref pleins de traits semblables, seulement celle-ci était un peu plus maigre.Sinon, j'ai vu Dolvido Ricardo moi aussi. Vendredi. Modifié 1 décembre 2009 par The Rapist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 J'ai pensé au même sujet aujourd'hui. Je ne comprends plus. Je pense avoir un don. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 J'avais vu Persmerga au métro Monk a Montréal avant qu'il se fasse opéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 J'ai déjà vu Dred et Van Wilder quelque fois dans la faculté de Génie de l'UdeS.Ce sont les seuls à part ceux que je connaissais hors-dépotoir.Mais qui est-tu?Est-ce que tu est Alecks du 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Mais qui est-tu?Est-ce que tu est Alecks du 2.0?Yep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Dolvido Ricardo qui discutait en charmante compagnie.Tu veux dire qu'il monologuait je suppose. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 J'ai déjà croisé Frénésie/Pamplemousse et Noeud.Et je n'habite même pas à Montréal, c'est dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Réda Et Monsieur Connard (J'allais à l'école avec eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Je croise DESFOIS Johnny Jazz, qui va au cinéma en solo.C'est pas mal ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Floyd vas-tu à Garneau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 J'ai déjà croisé Noz dans le métro, mais on s'est pas parlé, d'ailleurs, je ne sais même pas s'il m'a reconnu. Sinon, en dehors des GT, je n'ai jamais croisé personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 J'ai déjà vue Ramz, dans un centre d'achat en Ontario (je me souviens pus exactement lequel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Je croise souvent Van Wilder au 5@8 de la fac de génie, mais c'est dommage, je peux pas dire que je me rappelle t'avoir reconnue Dars. Autrement, j'ai peut-être croisé Nihil ce matin dans l'autobus. Je l'ai reconnu juste avant de sortir, du coin de l'oeil, alors je suis pas certain que c'était vraiment lui. J'ai aussi aperçu Noz au Francofolies de Montréal cet été alors qu'il dessinait un ouroboros sur l'écran géant Vidéotron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 J'ai trop souvent vu Drox à son lieu de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 J'allais a la même école secondaire que J.J et Noz.Et j'ai rencontrer M.Connard chez Noz également.Et j'ai déjà vue une fois 'Drox dans sont FuturShop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Je croise souvent Van Wilder au 5@8 de la fac de génie, mais c'est dommage, je peux pas dire que je me rappelle t'avoir reconnue Dars. Autrement, j'ai peut-être croisé Nihil ce matin dans l'autobus. Je l'ai reconnu juste avant de sortir, du coin de l'oeil, alors je suis pas certain que c'était vraiment lui. J'ai aussi aperçu Noz au Francofolies de Montréal cet été alors qu'il dessinait un ouroboros sur l'écran géant Vidéotron.Ben en fait, je t'ai aperçu que 2 fois. J'ai peut-être été 4 fois au 5@8 pendant la session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Pour ma part, outre le GT auquel je suis allé, j'ai rencontré Jarosalva Mucha dans un bar. Aussi, le prokéter, de temps à autre, aux galeries rive nord, près d'où nous habitons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 À part ceux que je vois habituellement, j'ai cru voir Floyd aujourd'hui. Je suis allé faire reprendre un cours dans une autre classe et je l'ai vu! Même cheveux, même visage, bref pleins de traits semblables, seulement celle-ci était un peu plus maigre.Sinon, j'ai vu Dolvido Ricardo moi aussi. Vendredi.Nope, c'était pas moi.Floyd vas-tu à Garneau ?Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!