Oli Wood 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Personne d'autre à part moi pis mon frère qui ont embarqués dans la guerre du Pacifique ici? C'est vraiment pas pire du tout pour un jeu d'Arcade à 15$!TRY IT! Surtout toi 'Drox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ouais, 15$ le jeu, mais faut tu te pognes une carte de 2000 points qui en vaut 30$ pour l'avoir.Je l'ai aussi acheté, c'est trippant quand t'es 4 québécois dans ton squad. Faudrais un jours si on n'est assez, se faire une game privé, que des québécois, 12 Vs. 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Est-ce que c'est du genre à devenir lassant au bout de quelques heures. Comme les autres battlefield, capturer les points c'est bien, mais faut rajouter un petit quelque chose un moment donné. Surtout que j'ai lu que Battlefield 1943 n'avait vraiment pas gros de maps avec lesquelles jouer. Sont-elles grosses au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je vais give a try. Lorsque ma 360 va revenir dans ma tanière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'y joue au PS3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ouais, 15$ le jeu, mais faut tu te pognes une carte de 2000 points qui en vaut 30$ pour l'avoir.Je l'ai aussi acheté, c'est trippant quand t'es 4 québécois dans ton squad. Faudrais un jours si on n'est assez, se faire une game privé, que des québécois, 12 Vs. 12.On était 9 québécois, 8 de lacoche et moi ahah l'autre jour. Ça doit etre faisable de trouver le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Bon bin let's go, remasses en une couples pour savoir quand t'est-ce qui se connecte pis on essaye d'arrenger ça. Modifié 22 juillet 2009 par Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 J'y joue pas mal ces derniers temps. C'est un bon petit jeu, mais il y a encore place à l'amélioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Dommage que le jeu ne soit pas disponible sur PC.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 J'y joue au PS3..Hehe, thanks de l'info ma aller y jeter un coup d'œil.Dommage que le jeu ne soit pas disponible sur PC..Tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifo 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Dommage que le jeu ne soit pas disponible sur PC..Y va l'être cet automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Quelqu'un sait si l'on peut jouer avec Clavier/Souris sur la PS3? Au pire je l'essairai ce soir et j'vous donnerai la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Y va l'être cet automne.Ca aurait du être le contraire je pense sérieusement là on va avoir un foutu port console horriblement nul. Je le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Y va l'être cet automne.Ah good, reste à voir si le jeu va avoir autant de succès sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 En fin de compte ça ne fonctionne pas avec un clavier/souris sur le PS3:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!