L'Oracle-W00t 6 décembre 2009 Partager 6 décembre 2009 Pour lopette qui ma laisser un -1:Je suis web entrepreneur depuis plusieurs années donc c'est normal que je connaisse plusieurs webmestre/blogueur. Je suis loin de vouloir faire le Big shot je veut seulement donner un coup de pouce a drox pour l'aider a faire émerger le DEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 décembre 2009 Auteur Partager 6 décembre 2009 C'est gossant lorsque les gens nous retirent des points sans avoir le culot de nous affronter publiquement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 7 décembre 2009 Partager 7 décembre 2009 C'est gossant lorsque les gens nous retirent des points sans avoir le culot de nous affronter publiquement.Lol, Lopette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 7 décembre 2009 Partager 7 décembre 2009 Cesse Kay.C'est gossant lorsque les gens nous retirent des points sans avoir le culot de nous affronter publiquement.Ça sert à quoi la réputation sinon d'éviter des batailles de coqs qui polluent les sujets qui ne méritent pas ça ?Je trouve toujours mon commentaire bien placé malgré son explication sommaire qui ne mène à rien sinon dire qu'il a un bon réseau de contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 7 décembre 2009 Partager 7 décembre 2009 Cesse Kay.Ça sert à quoi la réputation sinon d'éviter des batailles de coqs qui polluent les sujets qui ne méritent pas ça ?Je trouve toujours mon commentaire bien placé malgré son explication sommaire qui ne mène à rien sinon dire qu'il a un bon réseau de contacts.Et c'est quoi ca peut te faire que que je le dise dans une discussion qui est à propos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 7 décembre 2009 Partager 7 décembre 2009 Vous êtes rendu un peu trop femmelette il me semble.Si ce n'est pas assez clair que de dire "moi je l'ai sur mon facebook" après les démarches très professionnelles de l'administrateur du Dépotoir est inutile, je ne peux te convaincre d'aucune façon. C'est quoi, tu crois que tu pourrais le faire changer d'idée dans le cas ou Drox échoue ???Cela m'apparaissait avoir pour unique but (peut-être pas) de mousser sa propre "importance".De toute façon, s'il avait été si proche de toi, tu lui en aurais déjà parlé. Ferme donc juste ta face.Moi j'ai le e-mail de la salle des nouvelles de TVA, je pourrais leur parler du dépotoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Vous êtes rendu un peu trop femmelette il me semble.Si ce n'est pas assez clair que de dire "moi je l'ai sur mon facebook" après les démarches très professionnelles de l'administrateur du Dépotoir est inutile, je ne peux te convaincre d'aucune façon. C'est quoi, tu crois que tu pourrais le faire changer d'idée dans le cas ou Drox échoue ???Cela m'apparaissait avoir pour unique but (peut-être pas) de mousser sa propre "importance".De toute façon, s'il avait été si proche de toi, tu lui en aurais déjà parlé. Ferme donc juste ta face.Moi j'ai le e-mail de la salle des nouvelles de TVA, je pourrais leur parler du dépotoir.Fais-le, si c'est aussi facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Ah ok, je comprends, t'es un déficient intellectuel. Je ne peux pas vraiment t'en vouloir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Rendu là autant mieux fermer le sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Rendu là autant mieux fermer le sujet.Se référer à :Ça sert à quoi la réputation sinon d'éviter des batailles de coqs qui polluent les sujets qui ne méritent pas ça ?Mais bon, fermer ce sujet serait une action tout à fait démesurée. Drôle de suggestion étant donné que nous voulons tous connaître les développements de l'affaire. J'espère que ce n'est pas dans le but de me culpabiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 décembre 2009 Auteur Partager 15 décembre 2009 Ouais ben, j'attends encore le OK de son programmeur...C'est pas mal long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 décembre 2009 Auteur Partager 16 décembre 2009 Bon, le fondateur m'a encore manifesté son intérêt, mais présentement ils sont en train de redesigner leur site, donc ça va aller à plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 janvier 2010 Auteur Partager 14 janvier 2010 Je les ai recontacté. Ils se disent toujours intéressés, mais ils sont encore en train de gosser plusieurs choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Ils doivent avoir la tête enflé depuis que Patrick Lagacé, sportnographe, etc aient parlé d'eux...http://www.toutlemondeenblogue.com/blog/6655/stats-week/stats.aspxhttp://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70723191http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70724016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 janvier 2010 Auteur Partager 14 janvier 2010 Ouais, le gars m'a dit qu'il ne s'attendait pas à recevoir autant de trafic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!