HSW 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Il va demander sa section secrète.Haha ouais.Tu dois mettre un « X » sur le passé avant tout drox.L'acte présent s'éternise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Tu es l'acte présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Tu es l'acte présent.Nous sommes oui. Mais je suis la pièce maitresse entre nous deux. Celui que le train vient chercher, c'est moi! Soit t'attrapes ma main ou tu restes derrière avec ton forum qui ne se dirige nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Tu voulais quelque chose de spécial pour les immunisés, Beau?Nous vous offrons le Chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Par curiosité, il y a combien d'immunisés? Question de savoir la valeur du chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Environ une quarantaine. Tous les modérateurs peuvent également accéder au chat. Donc, pour le moment, presque cinquante membres peuvent l'utiliser.Il ne s'agit que d'une version Béta. Il y a encore quelques bogues (notamment au niveau de la connexion). Sinon, il fonctionne relativement bien. Son interface est extrêmement épurée et la réception des messages est instantanée.La « valeur » du Chat s'évaluera selon l'utilisation qui en sera faite.Le Chat est exclusif aux immunisés parce que je ne veux pas compromettre le taux de participation du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!