Milie Vanilli 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Je vais changer le mien, si il ne convient pas, mais quelles sont les normes pour un avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 On vient de le dire 30 mille fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Je vais changer le mien, si il ne convient pas, mais quelles sont les normes pour un avatar?- 120*120px- Bordure noire de 1pxPour les filles seulement : seule les photos de leurs tits sont acceptées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 C'est presque dommage pour ceux qui ont payé, de voir leurs privilèges peu à peu accordés à tous.Bah mec, de toute façon, avec le nombre de gens qui ont payé, le statut ne veut plus dire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 - 120*120px- Bordure noire de 1pxPour les filles seulement : seule les photos de leurs tits sont acceptées.OU un fond transparent (voir mon propre avatar). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Merci. J'arrangerai celui que je voulais mettre éventuellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 OU un fond transparent (voir mon propre avatar).J'avais oublié cette option, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 T'as l'option de laisser ton image pour que quelqu'un te la redimensionne, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 .. et qui est la meilleur job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Je sais que les avatars animés sont habituellement déconseillés, donc s'il y a un problème avec celui que j'ai présentement, simplement me le dire et je vais l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Y'es cool ton avatar.Tant que j'ai pas l'impression d'être dans un rave en le regardant, j'vois pas en quoi un avatar animé pourrait pauser problème. Même qu'il est pas mal drôle.Pas mal mieu que l'osti d'Eric salvail fif lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Un talent presque équivalent au gars du LQJR song Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 Y'es cool ton avatar.Tant que j'ai pas l'impression d'être dans un rave en le regardant, j'vois pas en quoi un avatar animé pourrait pauser problème. Même qu'il est pas mal drôle.Pas mal mieu que l'osti d'Eric salvail fif lol.Tous dépend du .GIF. Plusieurs peux nuire comme d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!