Dars 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 J'ai dans l'idée d'offir un jeu de Wii à ma mère pour Noël, mais je connais tellement rien sur la Wii. Quel jeu serait bon pour quelqu'un qui n'a jamais vraiment jouer à un jeu vidéo avant que la Wii sorte?Elle a déjà Wii Sports et Wii Play. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplan 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Le nouveau Mario!! Il est vraiment malade et c'est vraiment pas compliqué à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Et fucking hard dès le deuxième monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 (modifié) Pour mesdames, Wii fit est à prescrire. Ma mère trippe là-dessus. Il y a un autre jeu du type qui est sorti il y a un moment, ou qui va sortir bientôt... je te reviens à ce propos sous peu. Modifié 29 novembre 2009 par Luna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Je crois que tu fais référence a EA Active. Sinon il y a Wii Sports Resort ou encore Animal Crossing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 30 novembre 2009 Auteur Partager 30 novembre 2009 Ah ben, il y a une suite à Wii Sport. J'crois bien que ça fera l'affaire. Quoique Wii Fit est tentant aussi.Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 http://images.encyclopediadramatica.com/images/9/99/AnimalCrossing.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Wii Sport Resort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Le premier jeu que ma mère à joué sur la wii. Elle a vraiment aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!