ÐÉΚADENCE 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Fuck yeah, je voulais savoir si quelqu'un par ici avait ce jeu vraiment mais vraiment nice. Il est présentement 10$ en digital download plus 10$ pour l'expansion (Entranchement) sur le site officiel.Le online est super cool et ça serait bien de jouer online en équipe.... ou contrealors voila faites moi signe si vous l'avez et si vous l'avez pas ben achetez le right now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 M'a checker ça, c'est bon pour passer le temps à la job. Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 27 novembre 2009 Auteur Partager 27 novembre 2009 Ouain, ché pas c'est quoi ton job, vieux pot, mais ça demande quand même de l'attention vois-tu, j'aurais pas envie de voir mon empire intergalactic s'écrouler à cause d'un allier incompétent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Ouain, ché pas c'est quoi ton job, vieux pot, mais ça demande quand même de l'attention vois-tu, j'aurais pas envie de voir mon empire intergalactic s'écrouler à cause d'un allier incompétent.Un job où y'a des journées mortes, comme aujourd'hui et que j'aurais amplement le temps de jouer.Mais j'ai déjà mon Steam avec mon bon vieux COD4 sauf que ça devient redondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 27 novembre 2009 Auteur Partager 27 novembre 2009 Ha et aussi pour ceux qui ne connaissent pas, peut-être pourrais-je vous intéresser en vous disant que SoSE fait penser à Master of Orion II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 J'aime bien. S'il est toujours à ce prix là, je vais probablement l'acheter (Je l'ai téléchargé sur le défunt Mininova mais à ce prix là,ça vaut la peine !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 29 novembre 2009 Auteur Partager 29 novembre 2009 Oui et l'expansion vaut vraiment la peine a 9 piass, les starbases sont teeeeeeeellement hotEn tout cas si tu veux jouer fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Oui et l'expansion vaut vraiment la peine a 9 piass, les starbases sont teeeeeeeellement hotEn tout cas si tu veux jouer fais moi signeHéhé... C'est bon. De ces temps-ci, j'ai pas vraiment le temps mais c'est noté.T'as essayé des mods pour le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 30 novembre 2009 Auteur Partager 30 novembre 2009 Non mais je suis un peu au courent de la puissance des éditeurs (surtout celui pour modifier les graphiques en tant que tel). Je me doute qu'il doit y avoir des mods pas mal puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Non mais je suis un peu au courent de la puissance des éditeurs (surtout celui pour modifier les graphiques en tant que tel). Je me doute qu'il doit y avoir des mods pas mal puissant.Pour modifier bien plus que les graphiques ... Ajouts de nouveaux vaisseaux avec des nouvelles caractéristiques, nouveaux types de planète avec bonus/malus spécifique, trous noirs,quasars, etc... Je n'ai pas encore investiguer de ce côté mais éventuellement... J'suis persuadé qu'il y'a des mods intéressants dans la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!