Jiti-way 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 (modifié) http://www.gamopat.c...e-37079927.html J'ai pas été le seul choqué Modifié 23 novembre 2009 par Jiti-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 le jeux a l'aire mauvais mais le vidéo encore plus une copie du AVGN en français ( surtout l'intro il fait les même mouvement que le AVGN ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 23 novembre 2009 Auteur Partager 23 novembre 2009 le jeux a l'aire mauvais mais le vidéo encore plus une copie du AVGN en français ( surtout l'intro il fait les même mouvement que le AVGN )Quand j'étais petit j'adorais ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Enorme.Pour y avoir joué comme tout le monde, j'adhère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Comment se faire du fric rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 (modifié) On dirait une Version cheap de Aladin au Snes ^^! Stais tellement BON! Modifié 23 novembre 2009 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 23 novembre 2009 Auteur Partager 23 novembre 2009 On dirait une Version cheap de Aladin au Snes ^^! Stais tellement BON! C'est un peu ça ouais! Sauf que là ton perso a un piolet pour s'accrocher et qu'il sort assez aléatoirement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Haha ! Le jeu a l'air terrible.By the way, je trouve ça quand même assez bien la version de France du AVGN. Aussi bien réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Ça a beau être une copie de AVGN, certains bouts m'ont vraiment fait rire. Très bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!