HSW 22 novembre 2009 Auteur Partager 22 novembre 2009 Sors du tiroir et avoue que t'es toi aussi bizarro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 novembre 2009 Auteur Partager 23 novembre 2009 Le héros pour moi doit être l'un des immunisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Je propose Poumon comme héros du jeu. Il se présente comme sauveur du peuple, comme celui qui a l'oeil ouvert, celui qui comprend la conspiration. De plus, il est "inconnu" de tous physiquement. Alors, ça rajoute au mystique, à l'aura potentiel du jeu. Je crois qu'il serait le héros parfait et qu'il pourrait vaincre le Dépotoir et ses sbires afin de le libérer de lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greish 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Faut des Nazis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 novembre 2009 Auteur Partager 23 novembre 2009 Dis-moi où sont les nazis sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Et avec ton obsession, tu vas mettre Rotten comme unlockable character que seulement toi peut unlocker ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Greish et moi-même. Tadam !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Le héros pour moi doit être l'un des immunisés.Moi, de qui on découvrira un côté caché de ma personnalité seulement quelques niveaux avant le boss final, comme dans tout les grands classiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 novembre 2009 Auteur Partager 23 novembre 2009 Lokimor a raison sur un point : l'histoire ne doit avoir aucun rapport avec le Dépotoir actuel, car le prendra un an à développer. Cool Spot a-t-il un rapport quelconque avec 7up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 Je sais pas, mais la cartridge est drette a coter de mes pied a terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 Lokimor a raison sur un point : l'histoire ne doit avoir aucun rapport avec le Dépotoir actuel, car le prendra un an à développer. Cool Spot a-t-il un rapport quelconque avec 7up? Ça saute au yeux, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 25 novembre 2009 Auteur Partager 25 novembre 2009 Mais à part ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Il était pas la mascotte des pub 7up pendant un bout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 25 novembre 2009 Auteur Partager 25 novembre 2009 Il était pas la mascotte des pub 7up pendant un bout?Cool Spot was a mascot for 7 Up beginning in the second half of the 1980's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Ca prend un Boss qui nous attaque a coup de onliner poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Ca prend un Boss qui nous attaque a coup de onliner poche.Quelqu'un m'a appelé?*rires en canne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Ce sujet me rappelle la b.d du depotoir 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!