Sweet.Fuck.All 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Pour ceux qui veulent un nouveau Xbox, dans le circulaire de Dumoulin y'a un Elite a 219$. En magasin ça fonctionne pas mais sur RedFlagDeals y'a beaucoup de monde qui ont réussi à avoir un pricematch chez Futureshop ou BestBuy.Ca semble être un erreur d'après mon ami vendeur au dumoulin, mais le price match vas surement fonctionner au FS et BB.http://www.myvirtualpaper.com/doc/Dumoulin-en/dumoulin/2009111801/Allez à la page 49. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Tut tut tut.Future Shop n'est pas dupe.Nous avons reviré de bord deux clients qui pensaient nous avoir avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Sa dépend quelle Futurshop. Je trouve que ceux qui font les circulaires sont payé pour faire des erreurs.Ils engagent tu du monde sans DES coudons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Sa dépend quelle Futurshop. Je trouve que ceux qui font les circulaires sont payé pour faire des erreurs.Ils engagent tu du monde sans DES coudons.Comme toi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 (modifié) Ça marche, j'en ai maintenant un depuis ce matin. Sur RedFlagDeals il y a quelqu'un qui a mis une photo de sa facture Futureshop Elite Holiday à 211$ (avec le PM). J'ai imprimé ça, amener au Zellers à côté de chez nous et aucun problème!Et ça semble pas être une erreur de prix, c'est juste que c'est un Elite sans jeux, que pratiquement personne a. Mais ça de l'air que le FS d'Ontario que j'ai pris la facture à pas penser à ça. Modifié 21 novembre 2009 par afx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Ça marche, j'en ai maintenant un depuis ce matin. Sur RedFlagDeals il y a quelqu'un qui a mis une photo de sa facture Futureshop Elite Holiday à 211$ (avec le PM). J'ai imprimé ça, amener au Zellers à côté de chez nous et aucun problème!Et ça semble pas être une erreur de prix, c'est juste que c'est un Elite sans jeux, que pratiquement personne a. Mais ça de l'air que le FS d'Ontario que j'ai pris la facture à pas penser à ça.C'est une erreur de prix, ça fait partie du Erratum du circulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Ça marche, j'en ai maintenant un depuis ce matin. Sur RedFlagDeals il y a quelqu'un qui a mis une photo de sa facture Futureshop Elite Holiday à 211$ (avec le PM). J'ai imprimé ça, amener au Zellers à côté de chez nous et aucun problème!Et ça semble pas être une erreur de prix, c'est juste que c'est un Elite sans jeux, que pratiquement personne a. Mais ça de l'air que le FS d'Ontario que j'ai pris la facture à pas penser à ça.Il y a vraiment des employés incompétents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 Il y a vraiment des employés incompétents.Bah y'en a un qui m'a vendu un flash pour ma caméra qui valait 279.99 et me l'a laissé à 179.99 parce que j'lui ai dit que je l'ai vu à ce prix là dans une boutique photo à Laval. Il a même pas vérifié et j'ai rien imprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 T'es en train de confirmer ce que je disais ou...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 T'es en train de confirmer ce que je disais ou...?Oui.J'veux dire, non, criss.Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!