xdrox 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Quelle surprise! C'est de la marde.Review de Gametrailers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Nice! Un sujet sur le bashing des jeux Tony Hawk!!Argument 1 :Dude, c'est la même affaire depuis 10 ans!! -Autre argument : Le skate c'est de la marde.Non, moi j'ai aimé SKATE.Tout le monde s'en caliss./Thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Ça l'air à chier, mais je serais quand même curieux de l'essayer. Ça risque de baisser de prix rapidement, peut-être que je me laisserais tenter à 20$... Je me demande surtout si la plupart des critiques disent que les commandes sont mauvaises parce qu'ils sont nuls en skate ou parce que c'est vraiment le cas (ce qui ne m'étonnerais pas non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Bin à la base, la manette est courbée en dessous, donc je me dit que c'est probablement weird d'essayer de tenir l'équilibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Bin à la base, la manette est courbée en dessous, donc je me dit que c'est probablement weird d'essayer de tenir l'équilibre.Je sais. Mon point c'est qu'en regardant la critique de GT, il disait que ça pouvait être difficile de ne pas tourner en se "poussant", mais c'est aussi un peu comme ça sur un vrai board au fond.Mais ouais, y reste que ça a l'air plutôt mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 novembre 2009 Auteur Partager 21 novembre 2009 Un vrai skate peut être ajusté afin de le rendre plus ou moins stable. Mais bon, le jeu a juste l'air botché, là. Graphiquement, on dirait du Gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Faut pas exagérer quand même...du gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 novembre 2009 Auteur Partager 21 novembre 2009 Reste que Tony Hawk Ride fait honte à la génération actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 C'est vrai que c'est pas le plus beau jeu pis que ca a l'air solidement plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Dans mon magasin après une semaine je crois en avoir vendu environ 3!!! ouhhhhouhhh EN plus le bon vieux collant "MADE IN CHINA" à encore montré ce qu'il a comme valeur ! Dans les 3 revenues, 1 ne fonctionnait pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 novembre 2009 Auteur Partager 21 novembre 2009 À ce prix-là, autant s'acheter une vraie planche. Et la review de IGN. Et un commentaire vidéo d'un... gars. http://www.youtube.com/watch?v=_9knxCB-qeA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 CA donne pas mal ce que je pensais, dla bouette ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Le seul Tony Hawk que j'ai aimé, c'est le 3 et son mode online.Les autres ont toujours été plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Tony Hawk 2 et 3 ftw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 Après TH2, je me suis désintéressé de la série. Maintenant, j'attends un jeu de planche à neige. Je me souviens encore de l'époque Cool Boarders, mon dieu qu'on avait du fun avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 Après TH2, je me suis désintéressé de la série. Maintenant, j'attends un jeu de planche à neige. Je me souviens encore de l'époque Cool Boarders, mon dieu qu'on avait du fun avec ça coolboarders au PS1 !!! stias fous quand tu partais le jeu ca faisait WEBSYSTEM!...COOOOOOOOOOOOLLLLBOARDER!!!!....HERE WE GO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 (modifié) J'ai eu bien du fun avec Coolboarders 1 et 2, mais honnêtement, ce sont des jeux qui ont vieilli très mal. Le système pour faire des passes, en particulier pour ce qui de faire des flips, était sérieusement déficient. C'était carrément impossible de contrôler ses flips une fois dans les airs. Modifié 24 novembre 2009 par Miagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Ça c'était mes jeux de snowboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Tony Hawk 2 et 3 ftw.Agreed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!