Aller au contenu

Twilight Hate thread

Verce
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Toi t'es boring sale tarré.

Pourquoi tu sors pas une autre théorie de domination mondiale pour qu'on s'amuse bien. Ou peut-être que pourrait partir un diss-thread à mon endroit pour ouvrir les yeux aux monde pour qu'ils voient à quel point je suis pathétique. Ou sinon, parle-nous donc de ce qui s'est passé à Survivor hier, vu qu'on est tous intéressé par ta vie.

Parle-nous donc te tes affaires qu'on se câlice.

ZZZZZ, j'ai aucune envie de m'ennuyer à avoir un feud avec toi, c'est comme battre des enfants.

Théorie de domination mondiale; je connais la vérité, c'est tout. Savais-tu que le Codex Alimentarus était en train de se mettre en place ?

Diss-thread à ton endroit; tu n'es vraiment pas assez important pour que je te donne cette attention

Ce qui s'est passé à Survivor hier; Survivor joue le jeudi soir et c'est la période off entre les deux saisons.

''On'': Arrête de parler au nom d'une communauté.

That's it.

C'est quoi pour toi être bon? Est-ce que tu peux me faire part de ta philosophie sur la vie?

Elle a l'air franchement bien pensée. Tu devrais écrire un livre et faire des conférences pour que des mecs comme moi peuvent au moins avoir l'espoir (faux) qu'il peuvent devenir meilleur.

Modifié par The Rapist

Je lisais dans La Presse d'hier que le succès de Twillight avait revalorisé les teints blêmes. Et que même des compagnies de maquillages s'apprêtaient à sortir des produits pour standardiser ce "look", si dédaigné quand on pense à la multiplication des salons de bronzages des dernières années, ou aux fameuses photos de douche abusant de lotion auto-bronzante sans se trouver ridicule (c'est ce que laisse supposer l'existence des photos).

C'est l'fun pour les blancs becs qui se terrent. Combien de fois dévisagé, ai-je reçu ce genre de commentaires désobligeants : "t'es ben blême" ou "t'es blanc comme drap", ou par des gens d'anciennes génération, "t'es blanc comme une vesse (ou veste) de carême" ?

Dorénavant (disons pour les prochains 5 ans ; ils vont presser le citron), je pourrai me défendre en invoquant la sex-appeal qu'on attribue aux jeunes et beaux vampires de cette série.

• J'aime! 1

Personnellement j'ai toujours autant aimé un beau teint bronzé légèrement qu'un teint de porcelaine.

Quand les gens me disent que je suis blême je leur dis simplement que je n'aime pas abîmer ma peau et que de toute façon, j'adore mon teint de pêche.

Je dois dire, j'ai finalement vu ce film, et c'est autant de la marde que ce que tout le monde en dit. J'arrive même pas à comprendre que ça puisse tant pogner. C'est un film d'ados avec des vampires, rien de plus. Et ça se prend au sérieux.

Je lisais dans La Presse d'hier que le succès de Twillight avait revalorisé les teints blêmes. Et que même des compagnies de maquillages s'apprêtaient à sortir des produits pour standardiser ce "look", si dédaigné quand on pense à la multiplication des salons de bronzages des dernières années, ou aux fameuses photos de douche abusant de lotion auto-bronzante sans se trouver ridicule (c'est ce que laisse supposer l'existence des photos).

C'est l'fun pour les blancs becs qui se terrent. Combien de fois dévisagé, ai-je reçu ce genre de commentaires désobligeants : "t'es ben blême" ou "t'es blanc comme drap", ou par des gens d'anciennes génération, "t'es blanc comme une vesse (ou veste) de carême" ?

Dorénavant (disons pour les prochains 5 ans ; ils vont presser le citron), je pourrai me défendre en invoquant la sex-appeal qu'on attribue aux jeunes et beaux vampires de cette série.

v7yvb7.jpg

• J'aime! 2

J'essaie vraiment très fort de trouver une blague avec black liste, mais j'y arrive pas.

Comme quoi on peut pas tout avoir.

il est sur ta liste black mais pas ta black list?

Non, laisse, c'est trop nul.

• 1 mois plus tard...

Les fans de twilight descend plus bas qu'il ne l'on jamais été.

Une fan a envoyé une lettre à Universal qui les accuses de "volé" l'idée des loup-garous à Twilight.

This movie was a complete waste and I feel that it offends ALL Twilight Fans around the world, that including myself. For one, it was a COMPLETE remakingof the Wolf Pack from the Twilight Saga: New Moon. It gives the werewolves a bad name and makes them look like some deformed mutation of a rabid dog. I actually started to like werewolves after seeing Jacob Black and all his awesomeness on the big screen at the movies. That was until I saw your crappy remake of what you call to be a “were wolf”. I don’t see how you live with yourself for making it the way you did. If I made this movie, I would be ashamed to even admit that I owned it. How can a werewolf be killed with a silver bullet*? Better yet, have you saw the transformation of the man that is “supposed” to be the wolf?

Source.

Modifié par Skankerboy

Saviez vous que la grosse mormone de Meyer admet que le concept de Twilight lui est venu lors d'une communication avec un esprit ? Qu'elle affirme que tout ce qui se trouve dans ses livres lui ont été dictés par des démons ?

Stephenie Meyer est une partie du complot luciférien.

J'ai catché ça quand j'explorais une librairie aujourd'hui;

Fascination.jpg

On offre la POMME DE LA CONNAISSANCE aux jeunes filles.

Je vous rappelle que toute cette allégorie autour de la pomme est en fait un symbole pour illustrer Lucifer qui VIOLE Ève.

Dans les cultures asiatiques on représente souvent les démons comme des êtres aux dents pointues.

• J'aime! 1

• 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...