Aller au contenu

Twilight Hate thread

Verce
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Esque son cou est hiper petit ou ses moi....

C'est quoi ton câlice de problème? La chick est toute nue et vraiment sexy, mais toi tu regardes son cou?

Modifié par The Rapist

lol Kay, tu comprends jamais rien.

Toi non-plus, apparemment. je voulais couper l'érection à certain, il faut toujours que je m'explique.

Je sais pas pour toi, mais la vrai je ne la trouve pas très belle.

Il faut toujours que tu t'expliques parce que personne comprend ce que tu fais. C'est tellement incohérent que même quand tu me l'explique, je comprend rien du tout.

Tu trouve ça incoherent que je trouve la fille de twillight laide?

Tu trouve ça incoherent que je trouve la fille de twillight laide?

Non, quand t'écris personne comprend rien. C'est ça que je voulais dire par incohérent.

Look-alike, regardez le nez surtout.

C'est supposé nous donner une piste de ton opinion sur sa beauté? Après ça tu viens me dire que c'est moi qui comprend pas. Comment on est supposé de faire le lien entre ton message initial et ça:

Toi non-plus, apparemment. je voulais couper l'érection à certain, il faut toujours que je m'explique.

Je sais pas pour toi, mais la vrai je ne la trouve pas très belle.

C'est clair qu'il faut toujours que tu t'expliques. Peut-être que si tu donnerais une phrase qui a de l'allure au départ, ça t'éviterais d'écrire 4-5 fois par après.

P.S. Les photos étaient supposés de faire allusion à Ashley Greene et non Kristen Stewart. C'est clair qu'elle ne ressemble pas à Stewart.

Modifié par The Rapist

C'est supposé nous donner une piste de ton opinion sur sa beauté? Après ça tu viens me dire que c'est moi qui comprend pas. Comment on est supposé de faire le lien entre ton message initial

P.S. Les photos étaient supposés de faire allusion à Ashley Greene et non Kristen Stewart. C'est clair qu'elle ne ressemble pas à Stewart.

Non, c'était pour montrer la différence entre les deux filles.

Et mon erreur, je m'excuse profondément de ne pas connaitre Twilight et ses acteurs. Mais j'ai ma raison: c'est plate à mort.

Si t'as compris depuis le départ que je me suis tromper sur l'identité de l'actrice, pourquoi tu ne la pas simplement dit à la suite de mon post?

Vous semblez connaitre beaucoup twilight pour des gens qui détestent.

ben lactrice dans twilight..!!

Ceci est le post qui m'a induit en erreur. Pour moi, ''L''actrice de twilight c'est kristen steward

ZZZZZZZ more. We don't care.

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Toi t'es boring sale tarré.

Pourquoi tu sors pas une autre théorie de domination mondiale pour qu'on s'amuse bien. Ou peut-être que pourrait partir un diss-thread à mon endroit pour ouvrir les yeux aux monde pour qu'ils voient à quel point je suis pathétique. Ou sinon, parle-nous donc de ce qui s'est passé à Survivor hier, vu qu'on est tous intéressé par ta vie.

Parle-nous donc te tes affaires qu'on se câlice.

Non, c'était pour montrer la différence entre les deux filles.

Et mon erreur, je m'excuse profondément de ne pas connaitre Twilight et ses acteurs. Mais j'ai ma raison: c'est plate à mort.

Si t'as compris depuis le départ que je me suis tromper sur l'identité de l'actrice, pourquoi tu ne la pas simplement dit à la suite de mon post?

Vous semblez connaitre beaucoup twilight pour des gens qui détestent.

Je m'y connais pas plus, j'ai a peine vu le premier. Une recherche rapide sur IMDB, ça prend 5 secondes.

Je m'en fou que t'ailles fais l'erreur entre les deux filles, j'en ai rien à fouttre de ces connasses. C'est que t'as écrit un post pour exprimer supposément la laideur de la fille sur la photo alors qu'aucun mot dans ton post pouvait nous mener à supposer que tu la trouvais laide.

Tk c'est pas grave.

<3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...