Adept 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 (modifié) Pour sa qu'il lui lance de la poudre pour bébé pendant les tournages. Sa sens bon et plus sa rend blanc. Sans blague j'ai vue le premier film et à chaque scène de Bella j'avais envie d'aller lui faire une transfusion sanguine. elle manque de sang... Je vous laisse sur ces 2 vidéo qui m'ont fais bien rire . http://www.youtube.com/watch?v=b-P_pqSFRCU Modifié 21 novembre 2009 par Adept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Les vampires de Near Dark de Kathryn Bigelow sont pas mal cool.http://www.youtube.c...h?v=zm6kaFFBTTkJ'ai vu et j'avoue qu'il est sympa. Y a Nathan Petrelli dedans.J'ai d'ailleurs passé 3 jours à trouver les sous-titres.Le seul souci que ce film a, c'est qu'il a plutôt pas bien vieilli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 J'aime bien Blade moi.Favoritisme ethnique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Ouin qui sera le nouveau blade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 21 novembre 2009 Auteur Partager 21 novembre 2009 Best vampire ever IMHO. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 (modifié) Know the difference ... it could save you 10 $ Modifié 21 novembre 2009 par Yalpe Nismou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Il parait qu'il y a une scène où il lui dit, littéralement, un nombre d'années avant lesquelles ils pourront enfin baiser (18 ans + 3 ans = lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Après avoir entendu 3 filles parlaient qu'elles étaient aller le voir pas 2,pas 3, pas 4,pas 5 MAIS 6 COLISS DE FOIS j'ai faites un rosaire en implorant Jésus de les punir violemment en faisant sacrifice de jamais voir ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 DAMN NON !!Moi, je lis les livres et j'aime tellement ça. Les films, bof, bof.Mais les bouquins sont vraiment meilleurs.Je suis presque à moitié du quatrième et je jubile. Je suis excitée.Je suis déçu, voilà, c'est dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 (modifié) Modifié 22 novembre 2009 par hobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Je viens de voir Twilight 1 et c'est franchement mauvais!! Et dire que c'était en "préparation" pour aller voir le 2 la semaine prochaine -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Je viens de voir Twilight 1 et c'est franchement mauvais!! Et dire que c'était en "préparation" pour aller voir le 2 la semaine prochaine -_-Tu t'attendais pas à ça? Tu t'attendais à tomber dans les pommes tellement tu allais trouver ça bon? @MattIsGod: Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Quand est-ce que vous allez accepter que les femmes aiment les histoires niaises ?Ca aime ça toute sa vie, les histoires de merde, une femme. Quand c'est ptit et que ça joue à la barbie et que ça regarde la belle au bois dormant, quand c'est ado et que ça lit des romans moisis, que ça regarde One tree hill, que ça chiale un samedi soir devant Britget Jones ou dirty dancing, quand ça vieillit et que ça pue et que ça loupe pas un épisode des feux de l'amour...Vous êtes vraiment choqués là ?Bande de naïfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 La différence entre Twilight et les trucs que tu as nommés est que ces derniers n'ont pas un "cult following" planétaire injustifié. Twilight, ou Toilettes comme dirait un de mes potes, est une abomination aux proportions épeurantes. De là, la déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Le film est à chier mais la fille est TELLEMENT CHAUDE!Après avoir entendu 3 filles parlaient qu'elles étaient aller le voir pas 2,pas 3, pas 4,pas 5 MAIS 6 COLISS DE FOIS j'ai faites un rosaire en implorant Jésus de les punir violemment en faisant sacrifice de jamais voir ce film.Mon Ex est allé le voir 10 fois au ciné le premier OWNED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Ton ex est une princesse banlieusarde à l'intellect déficient, j'espère qu'elle fourrait bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Voyons Matt, un peu de respect. On dit une snob baisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 22 novembre 2009 Auteur Partager 22 novembre 2009 Quand est-ce que vous allez accepter que les femmes aiment les histoires niaises ?Ca aime ça toute sa vie, les histoires de merde, une femme. Quand c'est ptit et que ça joue à la barbie et que ça regarde la belle au bois dormant, quand c'est ado et que ça lit des romans moisis, que ça regarde One tree hill, que ça chiale un samedi soir devant Britget Jones ou dirty dancing, quand ça vieillit et que ça pue et que ça loupe pas un épisode des feux de l'amour...Vous êtes vraiment choqués là ?Bande de naïfs.Tu viens de très bien expliquer d'où je tire mes tendances misogynes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Ton ex est une princesse banlieusarde à l'intellect déficient, j'espère qu'elle fourrait bien.Calissement bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 La différence entre Twilight et les trucs que tu as nommés est que ces derniers n'ont pas un "cult following" planétaire injustifié. Twilight, ou Toilettes comme dirait un de mes potes, est une abomination aux proportions épeurantes. De là, la déception.Enfin, serais-tu plus naïf que les autres ?Tu crois que les feux de l'amour n'est pas un culte planétaire ?!Tu remets en doute l'importance du prince charmant dans nos inconscients d'hystériques ?Twilight est un révélateur, simplement. Les guimauves pseudo-romantiques appartiennent aux femmes, juste, ces films là ne font que jouer d'une bonne communication, d'une saga best-seller qui les précède, de deux acteurs emblématiques (sérieux, ça à comme un goût de Titanic...) et d'une touche de fantastique qui fait bander les ex-fans de Buffy the vampire slayer.Allons bon. Dis toi que tu as la mémoire courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!