Verce 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Non, mais la tabarnak. Je suis plus capable d'entendre parler de ce film là. Esti de gang de prépubères qui mouillent en voyant le vampire le plus lame de l'univers. Ça me purge on en entend parler partout. Je me lève la nuit pour détester ce film la et tout le hype qui a autour. En plus Robert Pattinson est gay as fuck pis est même pas beau. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 J'ai bien aimé le premier pour ce qu'il est, mais je ne capote pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Tu te fais un image bien haute de la société Verce , tu les sur-estime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Ce qui est drôle avec Twilight, c'est que tout le monde capote sur Bella quand elle entre dans l'école secondaire alors qu'elle a probablement la tronche de cul la plus désagréable de l'univers.En tout cas, belle métaphore du désir sexuel ce film-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 C'est à un point où les haters de Twilight sont aussi détestables et redondants que les connes qui engrossent le compte en banque de Robert Pattinson.Cessez d'en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Le plus drôle dans cette série c'est que chaque réplique sortant de la bouche de Rob est un bon coup d'langue dans le cul de sa belle. Pas 50% là, 95%, minimum. Je comprends pourquoi les filles capotent là-dessus. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Parce qu'il porte le même rouge à lèvre qu'elles. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Non, mais la tabarnak. Je suis plus capable d'entendre parler de ce film là. Esti de gang de prépubères qui mouillent en voyant le vampire le plus lame de l'univers. Ça me purge on en entend parler partout. Je me lève la nuit pour détester ce film la et tout le hype qui a autour. En plus Robert Pattinson est gay as fuck pis est même pas beau.AMEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 C'est la pire relation amoureuse malsaine EVER dans toute l'histoire des films pour adolescents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 DAMN NON !!Moi, je lis les livres et j'aime tellement ça. Les films, bof, bof.Mais les bouquins sont vraiment meilleurs.Je suis presque à moitié du quatrième et je jubile. Je suis excitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 [...]je jubile. Je suis excitée.C'est l'effet voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 C'est la pire relation amoureuse malsaine EVER dans toute l'histoire des films pour adolescents.Toujours aussi constructive, à ce que je vois.Twilight, c'est de la merde, on est d'accord. Que les bouquins soient meilleurs, c'est légèrement compréhensible, puisqu'il s'agit d'approfondir une romance toute collégienne et faire mouiller les ptites filles dans leurs lits. C'est pour cela que je lirais la chose en question, parce que la femme est une créature qui vit par procuration. Et finalement, ces films sont des films pour frustrées, dans l'absolu. Qu'on ne dise pas que les vampires sont des figures qui attirent moins les hommes, parce que le problème n'a pas de sens. Les histoires de teens à deux balles ont toujours excité les ados grasses à boutons, encore plus si tu y fous un beau gosse super-héros. Prince charmant, et homme parfait. Pourtant, le problème est finalement plus d'ordre sexuel qu'autre chose: quand tu vois toutes ces jeunes hystériques en mal d'amour, tu comprends qu'elles ont surtout besoin d'un bon coup de chibre.Evidemment.Sinon, je vais voir le film cet après midi (: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Toujours aussi constructive, à ce que je vois.Twilight, c'est de la merde, on est d'accord. Que les bouquins soient meilleurs, c'est légèrement compréhensible, puisqu'il s'agit d'approfondir une romance toute collégienne et faire mouiller les ptites filles dans leurs lits. C'est pour cela que je lirais la chose en question, parce que la femme est une créature qui vit par procuration. Et finalement, ces films sont des films pour frustrées, dans l'absolu. Qu'on ne dise pas que les vampires sont des figures qui attirent moins les hommes, parce que le problème n'a pas de sens. Les histoires de teens à deux balles ont toujours excité les ados grasses à boutons, encore plus si tu y fous un beau gosse super-héros. Prince charmant, et homme parfait. Pourtant, le problème est finalement plus d'ordre sexuel qu'autre chose: quand tu vois toutes ces jeunes hystériques en mal d'amour, tu comprends qu'elles ont surtout besoin d'un bon coup de chibre.Evidemment.Sinon, je vais voir le film cet après midi (:J'aime bien Blade moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Ca confirme la thèse.Moi je vénère Entretien avec un vampire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Indeed.Sans oublier un des classiques de Coppola : "Bram Stoker's Dracula". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Le chouette Vampires, de Carpenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 From Dusk Tiiiiiiill Down de M. Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Les vampires de Near Dark de Kathryn Bigelow sont pas mal cool.http://www.youtube.com/watch?v=zm6kaFFBTTk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imp 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Quand je lis la section potins de stars dans le journal Métro, ça parle TOUJOURS de Twilight. Il paraît que le dude qui interprète le vampire sent mauvais, et ce en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!