Kay 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Un de mes amis s'est loué un server CS:S et il a mit les Mods RPG et Deathmatch. Dans le fond, ce n'est plus CS:S, c'est un défouloir. je vous invite à aller jeter un coup d'oeil. Il y a des bot si il ny a pas d'humain.69.9.47.123:27015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 J'suis curieux. Je vais aller faire un tour en revenant du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Le seul mode que j'ai jamais aimé à CS (1.6) c'est GunGame. Peut-être Jailbreak aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Merci, je vais essayer le serveur quand je vais réinstaller le jeu (soit dans quelques jours, ma limite de download étant déjà atteinte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Perso j'aime que ba_jail ( la même chose que jailbreak je pense) et les maps zombi (avec munitions illimitées) =) c'est quoi le but du mode rpg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Monter de niveau et débloquer des pouvoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Donc sa ressemble au mode WC3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 21 novembre 2009 Auteur Partager 21 novembre 2009 Dans WC3, c'est des pouvoir, 4 par race, dont un que tu Bind à ultimate. dans le mode rpg, les pouvoir sont pareil pour tout le monde, il n'y a pas de races. c'est des pouvoir du genre Health+, vampire(life tap), Regen, Long Jump, stealth, ice tap (Gèle l'adversaire avec un coup de couteau) frost pistol(ralentit l'adversaire avec le pistolet), Impulse (bouge beaucoup plus vite pendant 0,8 seconde quand tu te fais toucher) Et quelques autres. Les pouvoir reste dans la thématique de CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Dans WC3, c'est des pouvoir, 4 par race, dont un que tu Bind à ultimate. dans le mode rpg, les pouvoir sont pareil pour tout le monde, il n'y a pas de races. c'est des pouvoir du genre Health+, vampire(life tap), Regen, Long Jump, stealth, ice tap (Gèle l'adversaire avec un coup de couteau) frost pistol(ralentit l'adversaire avec le pistolet), Impulse (bouge beaucoup plus vite pendant 0,8 seconde quand tu te fais toucher) Et quelques autres. Les pouvoir reste dans la thématique de CS.J'taller faire un tour tanto et j'ai monter de quelques niveaux. Sa va bien au début. Tu gagne beaucoup de points d'une shot mais ensuite, évidemment, sa prend de plus en plus de temps pour en gagner! Il est dans mes favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 21 novembre 2009 Auteur Partager 21 novembre 2009 J'taller faire un tour tanto et j'ai monter de quelques niveaux. Sa va bien au début. Tu gagne beaucoup de points d'une shot mais ensuite, évidemment, sa prend de plus en plus de temps pour en gagner! Il est dans mes favoris.Étais-tu le seul humain? Pour la fin de semaine, je ne peux pas jouer... Je suis a St-Hubert rendre visite à ma mère, je suis avec le portable à ma blonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 (modifié) Étais-tu le seul humain? Pour la fin de semaine, je ne peux pas jouer... Je suis a St-Hubert rendre visite à ma mère, je suis avec le portable à ma blonde...Ouais j'ai jouer environ quoi 20 minutes et j'était contre 2 bots. Y'a un gars qui a rejoins la game les 5 dernières minutes que j'ai jouer. Modifié 21 novembre 2009 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!