xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 DEPOTOIR.CA MAINTENANT OUVERT! ENFIN! says:heyDEPOTOIR.CA MAINTENANT OUVERT! ENFIN! says:mes modos se plaignentFPS pour la Wii says:pourquoi?DEPOTOIR.CA MAINTENANT OUVERT! ENFIN! says:tu spam de la crapDEPOTOIR.CA MAINTENANT OUVERT! ENFIN! says:mais moi ça me fait rireFPS pour la Wii says:Pour être franc, je ne crois pas dépasser la limite.DEPOTOIR.CA MAINTENANT OUVERT! ENFIN! says:je pensais que tu allais revenir plus tard et sous le couvert de l,anonymatDEPOTOIR.CA MAINTENANT OUVERT! ENFIN! says:t'es pas transparentFPS pour la Wii says:Je ne le serai jamais.FPS pour la Wii says:Men criss s'ils pensent que mon fps pour la wwi est le fruit de mon imaginationDEPOTOIR.CA MAINTENANT OUVERT! ENFIN! says:je te place dans la fosseDEPOTOIR.CA MAINTENANT OUVERT! ENFIN! says:tu peux dire tout ce que tu veuxFPS pour la Wii says:c'est le sujet ou tlm sen colissFPS pour la Wii says:je vais partir du depFPS pour la Wii says:si je suis cacaDEPOTOIR.CA MAINTENANT OUVERT! ENFIN! says:ben ouiFPS pour la Wii says:je vais perdre internet bientot et je voulais exposer mes textes a partir d'un café internetFPS pour la Wii says:de mon appartementFPS pour la Wii says:c'est l'ordi a ma soeur en ce momentje vais perdre internet bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 je vais perdre internet bientot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Yay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ça serait trop beau osti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je ne comprend toujours pas ce qu'il fait ici. Pour moi, c'est une véritable énigme.Il n'est pas vraiment "méchant" ni, si "dérangant" que ça. Il est juste chiant.Peut être qu'au fond, c'est tout ce qui l'intéresse. Faire chier le peuple. ETK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je ne comprend toujours pas ce qu'il fait ici. Pour moi, c'est une véritable énigme.Il n'est pas vraiment "méchant" ni, si "dérangant" que ça. Il est juste chiant.Peut être qu'au fond, c'est tout ce qui l'intéresse. Faire chier le peuple. ETKY-en n'a que ces sa leur vie.. faire chier le peuple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 HSW ne partira jamais. Oubliez ça. Il reviendra toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 C'est quoi qu'on dit déjà? Ah oui, "Ils reviennent tous". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 La rumeur se confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Au moins, il ne monopolise plus l'ordinateur de sa maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropical Age_* 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Je pense partir.J'ai pas le gout de partir de cet espace temps d'une mauvaise facon et le depotoir est trop dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Est-ce que ton père est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropical Age_* 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Est-ce que ton père est mort?non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 décembre 2012 Auteur Partager 3 décembre 2012 Faut jamais se fier aux rumeurs.Mais fiez-vous sur moi : Tropical Age est banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Pourquoi ? Laisse le dans la fosse, il fait rien de mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!