paté au poulet 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Voici mes deux questions: 1. Quand on joue à un jeu en ligne, GTA4, par exemple, comment est-ce qu'on fait pour crééer une partie et pour que d'autre monde nous rejoignent ?2. Quand on déverrouille un succès, on gagne un certain nombre de points (des G j'pense), est-ce que ca sert à quelque chose?, Est-ce qu'on on peut acheter de quoi si on en a plein ?merci d'avance. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 1- Pour GTA 4 précisément je sais pas. Choisis les amis que tu veux inviter, appuie sur X, sa va envoyer une requête de partie. Ils vont la recevoir et s'il acceptent, sa va les amener tout seul dans ta partie.2- Pour le moment rien a part le fun de les ramasser. Mais Microsoft vient de lancer le beta d'un programme de récompenses. Plus d'infos ici http://kotaku.com/5395721/microsoft-starts-xbox-live-pilot-program 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guill2 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Pour Gta4:QUand tu crée une game, ca t'enmène dans un lobby, juste avant de commencer la partie. À ce point là, tu va dans ta liste d'amis et tu les invites. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 1- Pour GTA 4 précisément je sais pas. Choisis les amis que tu veux inviter, appuie sur X, sa va envoyer une requête de partie. Ils vont la recevoir et s'il acceptent, sa va les amener tout seul dans ta partie.2- Pour le moment rien a part le fun de les ramasser. Mais Microsoft vient de lancer le beta d'un programme de récompenses. Plus d'infos ici http://kotaku.com/53...e-pilot-programTon programme de reward parle des Microsoft points et non des G points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 16 novembre 2009 Auteur Partager 16 novembre 2009 Est-ce qu'on peut aller sur internet, facebook, depotoir, twitter, par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Ca s'en viens tout, prochaine update de Xbox live, oui tu aura fureteur, facebook, etc...mais je vous pas l'interet, si t'a xbox live, ca veut dire t'a Internet, ca veut dire t'a probablement un ordi, qui est fait pour ca 100x plus qu'uen xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 (modifié) Ton programme de reward parle des Microsoft points et non des G pointsOuais mais c'est implicite à la chose. Sa fait des années qu'ils en parlent. Y l'ont déjà fait en 2007 et ils veulent le ramener.J'aurais du mieux préciser dans mon message initial. Modifié 16 novembre 2009 par DaPits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Euh, ils ont annoncé un fureteur web pour la prochaine mise à jour? Ah bon...SOURCES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Fureteur Web j'ai rien vu messemble mais y va avoir Facebook, Twitter et Last.FM dans le dashboard.Source: le Xbox de mon coloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Nah, y'a pas de browser web. L'update est pour facebook/twitter/last.fm ce mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Et ça va être accessible pour seulement ceux qui détiennent un abonnement Gold j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guill2 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Hé ben... j'ai été moi-même surpris, dans deux jours!http://www.xbox.com/en-US/live/features/facebook.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Nop. C'est l'update bi-annuel obligatoire. À chaque printemps et automne y'en a une. Aussitôt que tu vas ouvrir ton xbox (à la condition qu'il soit connecté à internet) sa va se mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guill2 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Ah ouais ? Habituellement c'était standard pour tout le monde. Dommage pour ceux qui auraient voulu les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Criss que Xbox Live me fait chier merde.J'sais ben que j'ai accès à tout ces sites là sur mon ordi, mais ça aurait été l'fun y avoir accès gratis sur le Live.J'ai pas Gold et j'sais pas si ça vaut vraiment la peine que j'me l'pogne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 (modifié) Euh, ils ont annoncé un fureteur web pour la prochaine mise à jour? Ah bon...SOURCES?Lol ca fait au moin 4ans qu'on en as un sur le ps3 et pas besoin davoir a payer pour... Cest vraiment laid comment ils crée des classes pour le xboxlive ...in b4 blah blah blah in game cross chat blah blah blah Modifié 17 novembre 2009 par Dawn Of Ashes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 (modifié) Criss que Xbox Live me fait chier merde.J'sais ben que j'ai accès à tout ces sites là sur mon ordi, mais ça aurait été l'fun y avoir accès gratis sur le Live.J'ai pas Gold et j'sais pas si ça vaut vraiment la peine que j'me l'pogne...J'avoue que c'est moyen de restreindre ce type de service-là. Par contre, si tu ne comptes pas jouer en ligne, laisse faire ça. Tu peux te procurer une carte de temps de quelques mois pour tester, voir si ça t'attire vraiment. Modifié 17 novembre 2009 par Luna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Je jouerais en ligne, si ça serait pas du fait qu'il faut payer...J'peux jouer sur mon PS3 ou sur mon PC, mais j'aimerais jouer aux jeux que j'ai sur mon Xbox des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 (modifié) Criss que Xbox Live me fait chier merde.J'sais ben que j'ai accès à tout ces sites là sur mon ordi, mais ça aurait été l'fun y avoir accès gratis sur le Live.J'ai pas Gold et j'sais pas si ça vaut vraiment la peine que j'me l'pogne...J'veux pas repartir le débat online payant vs pas payant. Mais vue que tu as les deux consoles disponibles aussi, fait juste comparer l'expérience. Ton 4 $ par mois (si tu achètes ton abonnement sur le net et pas en gamasin) va te donner de quoi de supérieur. Tant au niveau de l'interface, des fonctionalités disponibles et de la qualité du service.J'ai accès aux deux consoles et si c'est un jeu que je prévois jouer en ligne, c'est sure que je le prends sur xbox, c'est à mon avis grandement supérieur.My 2 cents.In b4 fuck you moi sa me coute rien pi je joue en ligne pareil.Edit : Puisqu'on est dans le sujet. Facebook sur ps3 à la prochaine update du firmwarehttp://kotaku.com/5406166/ps3-310-update-adds-facebook-features-fixes-up-friends-list Modifié 17 novembre 2009 par DaPits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!