MattIsGoD 6 avril 2011 Auteur Partager 6 avril 2011 Je vais arriver à Québec en même temps que les Nordiques. OMG OMG OMG OMG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 6 avril 2011 Partager 6 avril 2011 Entrevue: Pierre-Karl Péladeau, président et chef de la direction de Quebecor avec Paul Arcandhttp://www.radioego.com/ego/listen/7425Très intéressant comme entrevue,PKP ait un survole de tout les grande questions avec Arcand. Il nous parle de amphithéâtre, du hockey à Québec, des syndicats, des différents conflit que sont entreprise doit faire face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 avril 2011 Partager 6 avril 2011 Entrevue: Pierre-Karl Péladeau, président et chef de la direction de Quebecor avec Paul Arcandhttp://www.radioego.com/ego/listen/7425Très intéressant comme entrevue,PKP ait un survole de tout les grande questions avec Arcand. Il nous parle de amphithéâtre, du hockey à Québec, des syndicats, des différents conflit que sont entreprise doit faire face.Il y a déjà un sujet à cet effet... et une section également...Sujets fusionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 juin 2011 Partager 1 juin 2011 J'ai lu l'article sur les Jets dans le journal. On a demandé à Bettman à propos d'une équipe à Québec. Sa réponse ressemblait à ça :Y'ont même pas d'aréna, aucune équipe s'en va et il n'y aura pas d'expansion. Écoeurez-moi pu avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 (modifié) En 2012-13 plus de Coyotes pour Glendale, ArizonaVont-ils attérir à Québec...Je l'espère ! Modifié 9 juillet 2011 par Hitler Was Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 juillet 2011 Auteur Partager 9 juillet 2011 Va falloir que l'aréna se construise et que Régis arrête de niaiser avec le puck. Fuck les menaces de rien construire, le funding est là, qu'il construise, que Péladeau achète le team et ensuite, qu'ils renégocient une entente. L'opportunité est là, qu'ils la saisissent les tabarnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Une équipe à Québec c'est comme la souveraineté ... Je vous laisse deviner tout le sens de la phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 juillet 2011 Auteur Partager 11 juillet 2011 Une équipe à Québec c'est comme la souveraineté ... Je vous laisse deviner tout le sens de la phrase. Le seul sens que j'y trouve est le suivant: "Y'a de bonnes chances que Matt me câlisse son poing sur la gueule pour avoir dit ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Une équipe serait déménagé a Québec mais Ce ne serait pas les 'Yotes mais une autre équipe...Laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Une équipe serait déménagé a Québec mais Ce ne serait pas les 'Yotes mais une autre équipe...Laquelle ?Tu lis trop Eklund mon FredHitler. Faut le lire que pour l'entertainment, pas croire ce qu'il écrit.Croire ce qu'Eklund dit. Ça c'est comique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 août 2011 Auteur Partager 26 août 2011 Si Eklund dit qu'on aura pas les Coyotes, ça veut pas mal dire qu'on peut commencer à économiser pour nos billets de saison, nice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Les Islanders peut-être... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Si jamais le projet du Colisée débute, car comme c'est là le projet est pas mal mort, ça va être les Islanders à 95%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 août 2011 Auteur Partager 26 août 2011 Si jamais le projet du Colisée débute, car comme c'est là le projet est pas mal mort, ça va être les Islanders à 95%.Deux erreurs factuelles dans ton message.1) Le projet du Colisée n'est pas "pas mal mort". Il suit son cours et il sera construit, ce qui est contesté, c'est le contrat de gestion entre Québécor et la Ville de Québec, rien d'autre. Et ça, ça va être réglé à la rentrée parlementaire lorsque Charest et ses ti-namis vont voter la loi spéciale. De Belleval essaie d'avoir une injonction, mais ça passera jamais, surtout que PLUSIEURS MUNICIPALITÉS veulent voir une loi du genre apparaître question de pouvoir mieux gérer l'attribution de contrats.2) La NHL ne déménagera jamais les Islanders hors de la grande région de New York. Trop d'histoire, trop populaire dans la communauté malgré les faibles foules et SURTOUT un trop gros marché DE HOCKEY! Au pire du pire, les Islanders vont déménager à Queens ou Brooklyn. Mais ils ne quitteront pas la région de la Grosse Pomme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Il n'aura pas d'équipe à Québec avant au moins quatre ou cinq ans.Bettman voudra pas plier, ça touche son orgueil et il en a encore pour quelques années avant d'accepter qu'une autre équipe de sa ligue va assez mal pour retourner dans un ancien marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Il n'aura pas d'équipe à Québec avant au moins quatre ou cinq ans.Bettman voudra pas plier, ça touche son orgueil et il en a encore pour quelques années avant d'accepter qu'une autre équipe de sa ligue va assez mal pour retourner dans un ancien marché.Juste à voir la tête d'enterrement qu'il tirait au déménagement des Jets pour comprendre que le gars va tout faire pour éviter sa de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Parce que c'est la réalité, si tu déménages une équipe, c'est qu'une partie de ta ligue allait mal. Même si la LNH a jamais fait autant de profit, le déménagement d'une équipe est en quelque sorte un échec personnel pour Bettman. Il a reçu une prolongation de contrat, et attendez-vous à ce qu'il refasse le même constat d'échec seulement à la fin de son contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 28 août 2011 Partager 28 août 2011 Parce que c'est la réalité, si tu déménages une équipe, c'est qu'une partie de ta ligue allait mal. Même si la LNH a jamais fait autant de profit, le déménagement d'une équipe est en quelque sorte un échec personnel pour Bettman. Il a reçu une prolongation de contrat, et attendez-vous à ce qu'il refasse le même constat d'échec seulement à la fin de son contrat.Ça va sois être sa, ou une écoeurantite des équipes plus riche qui vont être tanné de subventionné les équipes pauvres via la péréquation. J'ai d'ailleurs bien hâte de voir comment vont tourner les prochaines négociations de travail à la Ligue National à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitga 20 décembre 2011 Partager 20 décembre 2011 les coyotes a québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 janvier 2012 Auteur Partager 20 janvier 2012 http://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2012/01/20120119-084106.htmlRégis et Mario, deux de mes idoles sous un même toit pour regarder les Penguins planter le Canadien. SWEEEEEEEEEET! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!