Shivz 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ce film grandiose mérite clairement son propre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je n'ai pas vu et n'ai pas l'intention de voir ce flim. Tout de cette chose me repousse, à commencer par le nombre incroyable d'imbéciles qui en font les louanges. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Mais encore, pour ceux comme moi qui ne l'ont pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 On dirait que je suis le seul à avoir trouvé le film plutôt ennuyeux. Y'avait que la scène de la pipe mimée chez la dame qui communiquait avec les esprits qui m'a donné des crampes au ventre. Je riais tellement que... que, j'avais presque une érection (ce qui est douteux compte tenu du sujet du film).Par contre, j'dois avouer l'avoir écouté en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ce film grandiose mérite clairement son propre topic.Il est mieux que Borat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 Si t'aime des jokes de nazi et voir un gay qui provoque des hétéros, tu vas le trouver meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je ne l'ai pas encore vue .. Mais achat assuré juste pour le fun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 C'est dommage qu'il ne soit pas en anglais à Québec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiipo. 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'ai envi d'aller le voir aussi ! Il sort bientot ici je crois car il y a des affiches un peu partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je compte aller le voir très bientôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 La version française est assez décevante, ya quelques longueurs mais ya de bons gags presque tout le long du film comme dans Borat.J'trouve que Brüno vient surtout démontrer l'homophobie des américains et leur imbécilité tandis que Borat l'était un peu plus sur le plan politique (Ou non ? J'me rappelle plus ou moins du film). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 La version française est assez décevante, ya quelques longueurs mais ya de bons gags presque tout le long du film comme dans Borat.J'trouve que Brüno vient surtout démontrer l'homophobie des américains et leur imbécilité tandis que Borat l'était un peu plus sur le plan politique (Ou non ? J'me rappelle plus ou moins du film).Décevante ? Bon alors je crois que je vais attendre la sortie en dvd ... Finalement j'avais changé d'idée pour le voir au cinéma mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Après Borat, je n'ai pas vraiment envie de voir ce film. Surtout après la critique de certains qui confirme ce que je craignais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Après Borat, je n'ai pas vraiment envie de voir ce film. Surtout après la critique de certains qui confirme ce que je craignais.Que tu craigne qu'il soit mauvais ?Borat était so-so je l'avoue ...Mais bon si ça reste que y'aille certain bout drôle ... ça vaut surement une location .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 La version française elle est pas aussi pire que ça sauf que c'est clair que j'vais le louer pour le réécouter en anglais. J'suis certain qui a quelques gags que j'ai manqué dû à la version française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Il est certain que je vais finir par le voir une fois, mais au cinéma je ne crois pas que ça en vaille la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Le film suckait jusqu'a la fin au show de tapettes dans l'octogone.Avec la toune de Céline du Titanic, c'était tout simplement magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 Le film suckait jusqu'a la fin au show de tapettes dans l'octogone.Avec la toune de Céline du Titanic, c'était tout simplement magique.J'ai l'impression que tu dois ressembler à la foule dans la scène de l'octogone dans la vraie vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 J'ai l'impression que tu dois ressembler à la foule dans la scène de l'octogone dans la vraie vie.Tu pouvais pas plus être dans le mile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Brüno ne m'accroche pas plus qu'il faut. Je trouvais Borat attachant comme personnage, mais c'est clair que si je vais voir Brüno je vais sortir en disant : Omg I lol'd hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!