Lokimor 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Il n'y a pas de rebord noir sur l'avatar présent de DÉKADENCE, j'appuie donc la plainte. Et Kay, ferme la un peu avec ton affaire d'opinion personnel et de goût de poisson. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 T'es pas très a jour mon cher car je me suis plié aux exigences de monseigneur Beau et j'ai changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 T'es pas très a jour mon cher car je me suis plié aux exigences de monseigneur Beau et j'ai changéJ'en vois toujours pas, de bordure noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 J'en vois toujours pas, de bordure noire. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 La qualité de l'image est moche. Tu peux reposter l'image originale qu'on arrange ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 La qualité de l'image est moche. Tu peux reposter l'image originale qu'on arrange ça?http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/3039-mes-amis-mes-amis-mes-amis/Descend un peu!Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 (modifié) Modifié 15 novembre 2009 par Miagi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 Ça c'est cool.AVOUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 Dit le gars qui a créé le sujet... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 Créer un sujet de plainte pour un seul utilisateur et son avatar, t'aurais pas des problèmes par hasard? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 (modifié) J'aimerais savoir si ma signature est nice ? ou si elle fait que déranger... j'ai aucun accomplissements non plus donc je pense pas que ça peut importuner la vision Modifié 16 novembre 2009 par MaTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Elle est pas mal simpliste, mais elle ne dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!