MattIsGoD 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Ouais et je n'ai pas été dans les derniers à entrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Bin, rentre 55'000 personne dans la même pièce, ça prendra pas 15 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Non c'est sûr. Mais je suis déjà aller 2 fois aux finales de section au Stade et la grosse majorité du monde voyait le botté d'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Ouais moi aussi, je sais pas ce qu'ils ont fait de différent cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Bin, rentre 55'000 personne dans la même pièce, ça prendra pas 15 minutes.Non, mais ce n'est pas normale que certaines portent ne soient pas ouvertes et que les autorités du stade ne disposent même pas de scanner à billet. Là, le dude à l'entrer arrachait chaque "stub" et les mettait dans une belle petite boîte lorsqu'il avait les mains pleines, ça ralentissait le service en viarge. Disons qu'ils n'étaient pas très bien organisés.P.S.: Pis les policiers à cheval, WTF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 P.S.: Pis les policiers à cheval, WTF? La fierté canadienne je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Alors, belle première demie de marde. Des erreurs, des erreurs et encore des erreurs. Sérieusement, ça fait pitié, en espérant qu'il se réveille. Mais bon, je crois que c'est peine perdue, 14 points de déficit après une demie contre une équipe gonflée à bloc, je n'aime pas nos chances. J'espère me tromper, mais j'y crois plus vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Est-ce que ça sent le choke? Je pense bien que oui.Est-ce que ça me surprend? Je pense bien que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Comment ne pas être d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Mais quel fin de match de malade mental! J'ai jamais vu ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Haha en effet! J'en reviens pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Digne d'un film. Bordel qu'on la méritait pas avec les trois premiers quarts marde, mais bon, au moins, VICTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 OH MY DIEU !!!!!!! OH MY FUCKING GOOOOAAAAWWWWD !!!111111!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Par la fucking peau des fesses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Tabarnak de fin de match, je vais me souvenir longtemps de cette coupe!P-e qu'on a très mal joué... mais bon on a gagné pareil ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Ouais, c'est tout ce qui compte, le W! Le pire, c'est que les fans des Riders vont endurer c'te game-là à ESPN Classic Canada pendant les 30 prochaines années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 (modifié) Entk y'a qqun qui perd sa job en Saskatchewan haha...comment une penalité du genre peut arriver a ce moment...COMMENT??? Modifié 30 novembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Ils étaient bcp trop festif, les joueur dansaient déjà ou presque, Ils sont oublié une élément vraiment important du football. Un match, c'est 60 minutes. Ce match nous prouve encore une fois l'importance de cette loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 J'aurais aimé ça avoir une slow mo sur leur face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!