King Hippo 18 août 2009 Auteur Partager 18 août 2009 Jettes un coup d'oeil aux pedales de Fairfield Circuitry.Je les ai entendues au Salon de la Guitare de Montréal et le son est vraiment écoeurant.J'aime bien aussi le look "expérimental" et en plus, c'est made in Québec.Sont très chères par contre, je sais que ce n'est pas ce que tu recherches, mais bon...Fairfield CircuitryElles sont vraiment dispendieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Une Guit, Slammer by Hammer avec un Ampli, Micro Cube de Roland.Oldschool équipement cheap pour débuter quand javais 14-15 ans, je n'y touche malheureusement plus et j'ai vraiment quasiment tout perdue de ce que j'avais comme début de talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 18 août 2009 Partager 18 août 2009 VOilà pour moi,-Fender Precision American -Un gros amplit 250 watt dont j'oubli le nom-Guitar Dean Ml 79Tout le stock nommé en haut est vendu. Il me reste-Fender Telecaster 1962, une vrai beautée-Hagstrom SuperSwede-Une Basse 5 corde d'une petite compagnie localPi j'ai une amplit de marde : Randall 120 watt. Anyway j'men sers très rarement.Je possède également un drum électronique Yamaha qui me permet de backer notre groupe en studio. Pour le prix et les features, j'trouve ça crissment mieu qu'un roland à 5000$. J'envisage de m'acheter un Mapex bientôt dès que je trouve un endroit où le mettre.Quelle couleur la tele? Petit veinard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 18 août 2009 Auteur Partager 18 août 2009 Personnellement, je n'aime pas les Telecasters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Black 19 août 2009 Partager 19 août 2009 (modifié) Ma guit : Dean razorback two tones 2008 (environ 1600$)Mon ampli : vox valvetronix 30 watts Modifié 19 août 2009 par Jack Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 19 août 2009 Partager 19 août 2009 (modifié) Personnellement, je n'aime pas les Telecasters.C'est drôle, moi c'est justement les epiphones que j'aime pas@Lion,Un vieu sunburst avec un pickguard qui devait être blanc à l'époque. Maintenant, il tire plus sur le crème/jaunâtre Modifié 19 août 2009 par Wicked_Annihilator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 août 2009 Auteur Partager 19 août 2009 C'est drôle, moi c'est justement les epiphones que j'aime pas@Lion,Un vieu sunburst avec un pickguard qui devait être blanc à l'époque. Maintenant, il tire plus sur le crème/jaunâtreJe me suis trompé, j'ai mélangé entre Telecaster Pi Stratocaster. Je suis déçu de moi même. Je dois avouer ne pas être un grand fan de Fender, mais, j'aime bien la Telecaster et je déteste la Stratocaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Black 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Stratocaster y'a trop de répliques...On sait même plus laquelle est vraie et laquelle est une fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 août 2009 Auteur Partager 19 août 2009 C'est vraiment pas dure à savoir pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Black 20 août 2009 Partager 20 août 2009 C'était une facon de parler... C'est rare qu'une guit de débutant a genre 200$ va être en x.... ils vont plutôt être comme une stratocaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 20 août 2009 Auteur Partager 20 août 2009 Ouais, il y a de plus en plus de copies de Les Paul aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greish 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Pour ma part jai une Schecter C-1 grise, un modèle dont je n'ai jamais trouvé de photo, très bien passée au luthier, le seul problème de cette guitare c'est les pickups : des seymours duncan trop de base, la coche au-dessus des duncan designed. J'ai aussi un micro shure m58 et 2 processeurs d'effets vocaux qui marchent quand ils veulent bien et deux bonnes colonnes de son avec un ampli de 1000watts et une console pour le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Lol ouais, Les Paul et Stratocaster sont telment les modèles les plus copiés Pratiquement toute les marques possèdent un modèle pratiquement pareille à ces dernières 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facedecul 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 (modifié) J'suis pas trop gearé côté amplis, mais dans les rares occasions où je joue live autre que chez moi j'me plug direct dans une console ou un PA avec ma MFX. Guitares: Epiphone Les Paul Standard (w/ Seymour Duncan Custom / Jazz) Ibanez RG Prestige 1570 (w/ DiMarzio ToneZone / Paf Pro) Schecter Hellraiser C7 Je prendrai une photo au pire au lieu de ces photos là. Ampli combo peavey bandit 112 Pédale MFX GT8 ISP Decimator (noise suppressor) BBE Sonic Maximizer (filter, excellent pour les lead ou juste pour donner un son plus gras) Modifié 18 novembre 2011 par Facedecul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Très impressionnant vos équipement, merci de partager! Je travail sur un pioneer CMX-3000 racordé à un DJM-5000 Show Designer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!